ba c cool alor
moa aussi sa va meme si personne me le demande
guezoune thabite ou ( la ville)
hunterlord_77
j ai dit sa va tlm!!!lol
hunterlord t membre depui 1 jour c chian non ?
OUI SA VA ! !!!
j habite quebec
guezoune Posté le 02 novembre 2004 à 22:53:04j ai dit sa va tlm!!!lol
oué sa va
c trop chiant je prefer les adresses msn alor si kelkun en a une...
mmm tu connais la 1er avenue ?
moi yé né une
la 1er avenue....non dsl
tu veux pas me la passé c kan meme bcp mieux pour moa
?
anthony95S2@hotmail.com
ok bah j´aimerai bien te rencontré
bon bon