non je te coné pa mé sa me di pa kel heu il est au etat uni
C QUOI C MANIERES!!!?????
je sais pas quel heure il est o état-unis bordel lol
Master-Kilik heu
il est 5:15 au prochain lol
. ..
il est 23h16 en france et c´est tout ce ke je sais...
.
sa dépens de ou tu parle au us regarde les fuseaux horaires . ..
guezoune Posté le 02 novembre 2004 à 23:15:05je sais pas quel heure il est o état-unis bordel lol
je demandé a zanco
master
Moi je me salut, je m´appelle Henri.
! !!!!
cherchesoluces Posté le 02 novembre 2004 à 23:16:25master ludorff i m´avait dit qt´etait morte
Est qtu passé presque plus
guezoune c quoi ton msn ?
p.S: rat, 5h p.m.