il a encore les 2min je pense!
bon ont parle de quoi?
ya quelqu´un?
oui il y a moi mais je vais pas tarder a partir encore un tit peu...
je sors avec quelq un se soir! {ouai je sais inutile de te le rappeler }
bon j v salut
bye 777555
Bye 777555a plus...
il reste encore quelqun?
Franck_Ribery Posté le 27 novembre 2004 à 17:43:24il reste encore quelqun?
oui moi
War-of-Blood Posté le 27 novembre 2004 à 18:46:04Franck_RiberyPosté le 27 novembre 2004 à 17:43:24il reste encore quelqun?
tout le monde att le 9000 message pour posté ?
moi je sui la^^
9000
elo67 Posté le 27 novembre 2004 à 18:47:24moi je sui la^^
salut sa va ?
MUTANXXL Posté le 27 novembre 2004 à 18:48:419000
trop tard
oui et toi?
ouai fait chié...mon ordi est lent
elo67 Posté le 27 novembre 2004 à 18:50:40oui et toi?
ouin,
MUTANXXL Posté le 27 novembre 2004 à 18:50:56ouai fait chié...mon ordi est lent
ten pi