CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fille recherchant mec!!!!

darkstar4
darkstar4
Niveau 10
27 novembre 2004 à 16:53:23

War-of-Blood Posté le 27 novembre 2004 à 16:52:50
darkstar4
Posté le 27 novembre 2004 à 16:52:05
war, jespere te ratrtraper bientot ds le nombre de posts, car jvx etre premiere du topic!!!

on vera lol

:ok: :p)

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
27 novembre 2004 à 16:53:45

darkstar4
Posté le 27 novembre 2004 à 16:53:23
War-of-Blood Posté le 27 novembre 2004 à 16:52:50
darkstar4
Posté le 27 novembre 2004 à 16:52:05
war, jespere te ratrtraper bientot ds le nombre de posts, car jvx etre premiere du topic!!!

on vera lol

:oui:

darkstar4
darkstar4
Niveau 10
27 novembre 2004 à 16:54:58

War-of-Blood Posté le 27 novembre 2004 à 16:53:45
darkstar4
Posté le 27 novembre 2004 à 16:53:23
War-of-Blood Posté le 27 novembre 2004 à 16:52:50
darkstar4
Posté le 27 novembre 2004 à 16:52:05
war, jespere te ratrtraper bientot ds le nombre de posts, car jvx etre premiere du topic!!!

on vera lol

regarde le tas de nom . ...

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
27 novembre 2004 à 16:55:26

darkstar4
Posté le 27 novembre 2004 à 16:54:58
War-of-Blood Posté le 27 novembre 2004 à 16:53:45
darkstar4
Posté le 27 novembre 2004 à 16:53:23
War-of-Blood Posté le 27 novembre 2004 à 16:52:50
darkstar4
Posté le 27 novembre 2004 à 16:52:05
war, jespere te ratrtraper bientot ds le nombre de posts, car jvx etre premiere du topic!!!

on vera lol

regarde le tas de nom .  ...

quel nom ? :rire2:

darkstar4
darkstar4
Niveau 10
27 novembre 2004 à 16:56:27

War-of-Blood Posté le 27 novembre 2004 à 16:55:26
darkstar4
Posté le 27 novembre 2004 à 16:54:58
War-of-Blood Posté le 27 novembre 2004 à 16:53:45
darkstar4
Posté le 27 novembre 2004 à 16:53:23
War-of-Blood Posté le 27 novembre 2004 à 16:52:50
darkstar4
Posté le 27 novembre 2004 à 16:52:05
war, jespere te ratrtraper bientot ds le nombre de posts, car jvx etre premiere du topic!!!

on vera lol
regarde le tas de nom . . ..
quel nom ?
le tas de nom au dessus la...avant le message la

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
27 novembre 2004 à 16:57:15

en tout qua je doism prend ma douche la alors @+ je reviendrai peu étre apres ( lol j´essays den dire plus pour augmenté me chars j´espert que sa parrai pas trop ? :fou: lol bon j´espert pas me rulé hier , car je me suis brulé 2 fois :honte: . .. modi que sa fais mal sa...)

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
27 novembre 2004 à 16:57:44

darkstar4  
Posté le 27 novembre 2004 à 16:56:27
War-of-Blood Posté le 27 novembre 2004 à 16:55:26
darkstar4
Posté le 27 novembre 2004 à 16:54:58
War-of-Blood Posté le 27 novembre 2004 à 16:53:45
darkstar4
Posté le 27 novembre 2004 à 16:53:23
War-of-Blood Posté le 27 novembre 2004 à 16:52:50
darkstar4
Posté le 27 novembre 2004 à 16:52:05
war, jespere te ratrtraper bientot ds le nombre de posts, car jvx etre premiere du topic!!!

on vera lol
regarde le tas de nom .   .  ..
quel nom ?  
le tas de nom au dessus la...avant le message la

ah ok @+

darkstar4
darkstar4
Niveau 10
27 novembre 2004 à 16:58:59

War-of-Blood Posté le 27 novembre 2004 à 16:57:44
darkstar4
Posté le 27 novembre 2004 à 16:56:27
War-of-Blood Posté le 27 novembre 2004 à 16:55:26
darkstar4
Posté le 27 novembre 2004 à 16:54:58
War-of-Blood Posté le 27 novembre 2004 à 16:53:45
darkstar4
Posté le 27 novembre 2004 à 16:53:23
War-of-Blood Posté le 27 novembre 2004 à 16:52:50
darkstar4
Posté le 27 novembre 2004 à 16:52:05
war, jespere te ratrtraper bientot ds le nombre de posts, car jvx etre premiere du topic!!!

on vera lol
regarde le tas de nom . . . .
quel nom ?
le tas de nom au dessus la...avant le message la

ah ok @+

:bye: war! take care @+

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
27 novembre 2004 à 16:59:26

dite c est pas que ca me gene mais pourquoi vous reprener a chaque poste les 18 precedent?
puisque vous etes les seul sur le topic et qui a po trop de monde c est pas grave si vs reprener pas tt les poste precedent

Merci de votre comprehension

darkstar4
darkstar4
Niveau 10
27 novembre 2004 à 17:00:29

Franck_Ribery Posté le 27 novembre 2004 à 16:59:26
dite c est pas que ca me gene mais pourquoi vous reprener a chaque poste les 18 precedent?
puisque vous etes les seul sur le topic et qui a po trop de monde c est pas grave si vs reprener pas tt les poste precedent

Merci de votre comprehension

truc de pro! :lol:

darkstar4
darkstar4
Niveau 10
27 novembre 2004 à 17:01:53

Mais d ´accord, je peux parler comme ca!!!alors de coi on px parler?

darkstar4
darkstar4
Niveau 10
27 novembre 2004 à 17:06:08

Sur la route,
palapapa pam
Petit tambour s´en va,
palapapa pam
Il sent son coeur qui bat,
palapapa pam
Au rythme de ses pas,
Palapapa pam, palapapa pam, palapapa pam
Beau petit enfant,
palapapa pam
Où vas tu ?
Guerre ! mon père
A suivit le tambour
Le tambour des soldats
Alors je vais au ciel
Là je veux donner pour souvenir
Mon tambour

Tous les anges
Ont pris leur beau tambour
Et ont dit à l´enfant
Ton père est de retour
Si l´enfant s´eveille
Sur son tambour

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
27 novembre 2004 à 17:07:16

darkstar4 Posté le 27 novembre 2004 à 17:01:53
Mais d ´accord, je peux parler comme ca!!!alors de coi on px parler?

grosse amelioration ca ne fait plus qu une ligne

on peu parler de tout les sujet que tu veux
je suis ouvert a tout...

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
27 novembre 2004 à 17:08:31

lol et ne reprend pas tout le poste precedent plz!

darkstar4
darkstar4
Niveau 10
27 novembre 2004 à 17:09:29

[Sol]C´est la belle nuit de Noël
La neige é[Do]tend son manteau blanc
Et les yeux levés vers le ciel
A genoux [Sol]les petits enfants
Avant de [Do]fermer [Sol]les paupières
Font une derniè[Do]re pri[Sol]ère:
[Sol]Petit Papa [Re7]No[Sol]ël
[Sol]Quand [Re7]tu [Sol]descendras [Re7]du [Sol]ciel
A[Do]vec des jouets par mil[Re7]liers
N´oublie [Sol]pas mon pe[Re7]tit sou[Sol]lier
[Sol]Mais avant de [Re7]par[Sol]tir
[Sol]Il [Re7]fau[Sol]dra bien te [Re7]cou[Sol]vrir
De[Do]hors, tu vas avoir si [Re7]froid
C´est un [Sol]peu à cau[Re7]se de [Sol]moi...

[Do]Il me tarde tant que le jour se lè[Sol]ve
Pour voir si tu m´as appor[Re7]té
[Sib]Tous les beaux joujoux [Fa]que [Sib]je [Re7]vois en [La7]rêve
[Sib]Et que je [Re7]t´ai comman[Re]dés

Petit Papa Noël
Quand tu descendras du ciel
Avec des jouets par milliers
N´oublie pas mon petit soulier
Le marchand de sable est passé
Les enfants vont faire dodo
Et tu vas pouvoir commencer
Avec ta hotte sur le dos
Au son des cloches des églises
Ta distribution de surprises

Petit Papa Noël
Quand tu descendras du ciel
Avec des jouets par milliers
N´oublie pas mon petit soulier
Si tu dois t´arrêter
Sur les toits du monde entier
Tout ça avant demain matin
Mets toi vite, vite en chemin
Et quand tu seras sur ton beau nuage
Viens d´abord sur notre maison
Je n´ai pas été tous les jours très sage
Mais j´en demande pardon

Petit Papa Noël
Quand tu descendras du ciel
Avec des jouets par milliers
N´oublie pas mon petit soulier

Petit Papa Noël...

darkstar4
darkstar4
Niveau 10
27 novembre 2004 à 17:10:27

c´est des chansons de noel connue au québec!!!

777555
777555
Niveau 10
27 novembre 2004 à 17:10:44

me revoili me revoila salut tt le monde

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
27 novembre 2004 à 17:10:56

ouais papa noel ne m oublie pas stp apporte moi plein de bo cado cette annee sur ton traino

darkstar4
darkstar4
Niveau 10
27 novembre 2004 à 17:12:18

Le petit Renne au nez rouge
D´après une chanson de Johnny Marks
" Rudolph, the red nosed Reindeer"
Adapation française Jacque Larue

Extrait MP3 par les soeurs Etienne

Quand la neige retrouve la verte Finlande
Et que les Rennes traversent la lande
Le vent dans la nuit
Au troupeau parle encore de lui

On l´appelait Nez Rouge
Ah ! Comme il était mignon
Le p´tit Renne au nez rouge
Rouge comme un lumignon

Son p´tit nez faisait rire
Chacun s´en moquait beaucoup
On allait jusqu´à dire
Qu´il aimait boire un petit coup

Une fée qui l´entendit
Pleurer dans le noir
pour le consoler lui dit
" Viens au paradis ce soir"

Comme un ange Nez Rouge
Tu conduiras dans le ciel
Avec ton p´tit nez rouge
Le chariot du Père Noël

Quand ses frères le virent d´allure aussi leste
Suivre très digne les routes célestes
Devant ses ébats
Plus d´un renne resta baba

On l´appelait Nez Rouge
Ah ! Comme il était mignon
Le p´tit Renne au nez rouge
Rouge comme un lumignon

Maintenant qu´il entraîne
Son char à travers les cieux
C´est lui le roi des rennes
Et son nez fat des envieux

Vous fillettes et garçons
Pour la grande nuit
Si vous savez vos leçons
Dès que sonnera minuit

Ce petit point qui bouge
Ainsi qu´une étoile au ciel
C´est le nez de Nez Rouge
Annonçant le Père Noël
Annonçant le Père Noël

darkstar4
darkstar4
Niveau 10
27 novembre 2004 à 17:13:30

:hello: 777555 sa va?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment