< ~ ! Bons Post du Topic ! ~>
500ème posté par KaKaLipSo1.000ème par
ok zelda!
bon je vais faire un petite liste dorenavan tout les 500 poss
STiLLiMaN Posté le 27 novembre 2004 à 13:36:59tu m´as pas oublié
pourquoi tu prend pas zelda ?
koi ?
ta eu les 30sc ya 5 jours
il y a 1 vide
pk tu prend kalipso a la place de zelda ?
ouai !
je vais mettre de la musik je revien !
STiLLiMaN Posté le 27 novembre 2004 à 13:42:55pk tu prend kalipso a la place de zelda ?
j´ai du sauter un chapitre la
~> mais quel boulet
Zelda3 et banni ! tu est loing a comprendre toi aussi
oui 1 gros
Kalipso Posté le 27 novembre 2004 à 13:44:12 oui 1 gros
~> c´est clair tu ma trop fé rire là stilli bvo
je savais pas, moi
le meilleur pseudo banni
je né pu m´en empeché
nan mais je savais pas, moi
STiLLiMaN Posté le 27 novembre 2004 à 13:44:39je savais pas, moi
pour moi c Kalipso
ouai kalipso mieu ke zelda!
pour moi, c toi
et pour moi c´est moi
j´aime mon pseudo
je prend tré sion de lui
il me change la vie
je L´AIME ! !!!!
c bon j´arrete