777555 Posté le 27 novembre 2004 à 17:10:44
me revoili me revoila salut tt le monde
salut 777555
ca va depuis hier soir? t as pu parler a ta dulcinee
et guezoune elle sont connu autre part qu au kebek enfin pr la 2eme parcke la 1ere j la connessai pas