CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fille recherchant mec!!!!

darkstar4
darkstar4
Niveau 10
27 novembre 2004 à 16:38:16

War-of-Blood Posté le 27 novembre 2004 à 16:37:25
mais c dans une chanson

j´imagine :-d

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
27 novembre 2004 à 16:38:20

darkstar4
Posté le 27 novembre 2004 à 16:37:22
Pour augmenter tes chars tu as compris le principe!!!

--------------------------------------------------

looll!!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

darkstar4
darkstar4
Niveau 10
27 novembre 2004 à 16:39:17

War-of-Blood Posté le 27 novembre 2004 à 16:38:20
darkstar4
Posté le 27 novembre 2004 à 16:37:22
Pour augmenter tes chars tu as compris le principe!!!

--------------------------------------------------

looll!!

c pire que du flood ca lol...non jniaise!

darkstar4
darkstar4
Niveau 10
27 novembre 2004 à 16:40:24

koi de 9 war? A part que tu peux plus dormir :sleep:

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
27 novembre 2004 à 16:40:26

darkstar4
Posté le 27 novembre 2004 à 16:39:17
War-of-Blood Posté le 27 novembre 2004 à 16:38:20
darkstar4
Posté le 27 novembre 2004 à 16:37:22
Pour augmenter tes chars tu as compris le principe!!!

--------------------------------------------------

looll!!

c pire que du flood ca lol...non jniaise!

je flood? lol nan c´est pas du flood car sinon je serrai deja banni :oui:

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
27 novembre 2004 à 16:41:06

darkstar4  
Posté le 27 novembre 2004 à 16:40:24
koi de 9 war? A part que tu peux plus dormir

je t´aime :coeur:

darkstar4
darkstar4
Niveau 10
27 novembre 2004 à 16:42:47

War-of-Blood Posté le 27 novembre 2004 à 16:41:06
darkstar4
Posté le 27 novembre 2004 à 16:40:24
koi de 9 war? A part que tu peux plus dormir

je t´aime

lol en ami c´est tout :coeur:

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
27 novembre 2004 à 16:43:22

darkstar4
Posté le 27 novembre 2004 à 16:42:47
War-of-Blood Posté le 27 novembre 2004 à 16:41:06
darkstar4
Posté le 27 novembre 2004 à 16:40:24
koi de 9 war? A part que tu peux plus dormir

je t´aime

lol en ami c´est tout

:-( c se qu´elle dise toute :-(

darkstar4
darkstar4
Niveau 10
27 novembre 2004 à 16:44:15

War-of-Blood Posté le 27 novembre 2004 à 16:40:26
darkstar4
Posté le 27 novembre 2004 à 16:39:17
War-of-Blood Posté le 27 novembre 2004 à 16:38:20
darkstar4
Posté le 27 novembre 2004 à 16:37:22
Pour augmenter tes chars tu as compris le principe!!!

--------------------------------------------------

looll!!

c pire que du flood ca lol...non jniaise!

je flood? lol nan c´est pas du flood car sinon je serrai deja banni

tu as raison :ok: :ok:

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
27 novembre 2004 à 16:44:38

SALUT tout le monde!

salut war of blood!

salut guezoune!

vous allez bien tous?

darkstar4
darkstar4
Niveau 10
27 novembre 2004 à 16:45:25

Franck_Ribery Posté le 27 novembre 2004 à 16:44:38
SALUT tout le monde!

salut war of blood!

salut guezoune!

vous allez bien tous?

oui moi sa va super :ok: :-p Toi?

darkstar4
darkstar4
Niveau 10
27 novembre 2004 à 16:47:34

Cé´eST coi vootre connection internet?
moi je crois que c´est 56k..c ´est bon?

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
27 novembre 2004 à 16:48:11

darkstar4
Posté le 27 novembre 2004 à 16:47:34
Cé´eST coi vootre connection internet?
moi je crois que c´est 56k..c ´est bon?

j´ai le cable lol !

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
27 novembre 2004 à 16:48:32

je vais tres bien j te remerci pr cet accueil

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
27 novembre 2004 à 16:48:42

War-of-Blood
Posté le 27 novembre 2004 à 16:48:11
darkstar4
Posté le 27 novembre 2004 à 16:47:34
Cé´eST coi vootre connection internet?
moi je crois que c´est 56k..c ´est bon?

j´ai le cable lol !  
Videotron haute vitesse :-p

darkstar4
darkstar4
Niveau 10
27 novembre 2004 à 16:49:03

War-of-Blood Posté le 27 novembre 2004 à 16:48:11
darkstar4
Posté le 27 novembre 2004 à 16:47:34
Cé´eST coi vootre connection internet?
moi je crois que c´est 56k..c ´est bon?

j´ai le cable lol !

moi je l´ai pas
alors c est pour ca toi ca va vite...

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
27 novembre 2004 à 16:50:15

darkstar4
Posté le 27 novembre 2004 à 16:49:03
War-of-Blood Posté le 27 novembre 2004 à 16:48:11
darkstar4
Posté le 27 novembre 2004 à 16:47:34
Cé´eST coi vootre connection internet?
moi je crois que c´est 56k..c ´est bon?

j´ai le cable lol !  

moi je l´ai pas
alors c est pour ca toi ca va vite...

oui sa va vite :-p

darkstar4
darkstar4
Niveau 10
27 novembre 2004 à 16:50:41

Franck_Ribery Posté le 27 novembre 2004 à 16:48:32
je vais tres bien j te remerci pr cet accueil

de rien :p)

darkstar4
darkstar4
Niveau 10
27 novembre 2004 à 16:52:05

war, jespere te ratrtraper bientot ds le nombre de posts, car jvx etre premiere du topic!!!

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
27 novembre 2004 à 16:52:50

darkstar4
Posté le 27 novembre 2004 à 16:52:05
war, jespere te ratrtraper bientot ds le nombre de posts, car jvx etre premiere du topic!!!

on vera lol

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment