En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Fille recherchant mec!!!!
darkstar4
Niveau 10
27 novembre 2004 à 14:33:10
tlm! Sa va bien? Vous vous etes ennuyés de guezoune? lol
777555
Niveau 10
27 novembre 2004 à 14:34:18
eloooooooooo ouin g pas msn chier
777555
Niveau 10
27 novembre 2004 à 14:36:22
salut eli tu ma manquer lol c elo qui me manque
darkstar4
Niveau 10
27 novembre 2004 à 14:37:52
Alors pourkoi elle ne vient pas parler élo...elle pourrait te parler, tu connais son msn?
777555
Niveau 10
27 novembre 2004 à 14:39:27
je connais pas son msn et moi g toujours pas msn et elle et deja sur msn.
darkstar4
Niveau 10
27 novembre 2004 à 14:41:03
777555 Posté le 27 novembre 2004 à 14:39:27 je connais pas son msn et moi g toujours pas msn et elle et deja sur msn.
ouais oki, jtavais dit quelle allait re venir 2day
777555
Niveau 10
27 novembre 2004 à 14:41:57
ouais mé elle vien pas souvent
darkstar4
Niveau 10
27 novembre 2004 à 14:44:32
d´accord! c est vrai mais tka, la c est vrm mort sur le topic loll
777555
Niveau 10
27 novembre 2004 à 14:46:15
ouais y faut trouver un bon sujet tt sauf la fin du monde
darkstar4
Niveau 10
27 novembre 2004 à 14:48:56
mdr!!!!!!!!!!!!!!!
ok, bien on peux parler de...hey, yuas vu la camarro que je voudrais avoir plus tard?
777555
Niveau 10
27 novembre 2004 à 14:49:47
non je lé pas vu
darkstar4
Niveau 10
27 novembre 2004 à 14:50:54
tien le lien: http://www.autofotos.com/2002%20CHEVY%20CAMARO%20Z28%20SS.jpg
une belle auto!
777555
Niveau 10
27 novembre 2004 à 14:52:16
tu veux celle la elle doit couter la peau des couilles
darkstar4
Niveau 10
27 novembre 2004 à 14:55:15
ouais ca doit certainemeent couter cher!!!!!!!!
777555
Niveau 10
27 novembre 2004 à 14:56:19
t´aime les caisses de sport?
darkstar4
Niveau 10
27 novembre 2004 à 14:58:51
ouais, j´aime pas les petite autos...j´aime la vitesse et pour moi le design d´un char c´est tres important!
darkstar4
Niveau 10
27 novembre 2004 à 15:00:27
Tu sais si elle arrivent bientot les statisiques du forum car j´ai hate
777555
Niveau 10
27 novembre 2004 à 15:02:51
moi assi j´aime la vitesse et pour moi le design ne conte pas je v bientot y aller alors ci je te parle pu depuis 5 min c que je suis partit alors salut davance mé pour l´instant je reste.
Mc_123
Niveau 2
27 novembre 2004 à 15:04:12
777555
Niveau 10
27 novembre 2004 à 15:06:01
lu mc_123 c quoi les stats du forum?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.