Quoi ark?
bah, à 18 ans...
envois moi ta photo plz
moi g pa de cheveux
Tu blague c´est classe c´est tein
non...pas les chx gris
pas mal non plus, il sont déjà tombés?
J´ai pas de scan et ma web cam marche une fois sur 2
gris beurk
nan en fait j´en ai plein
votre avis pourquoi le pseudo dmon msn c danté il a les cheveux gris
Z´ont repoussé...
guezoune envois moi ta photo sa prend 10 sec . .
a tous!!!
moi j´y vais!!!
@++++
gris c´est cool j´les ait eu Noir foncé aussi d´origine mais normalement jles est en chatain
@+
guezouneamuse toi bien avec t bites
pour mes cheveux en fait j´en ai toujours eumais on s´en tape
mrd 3 20 faut vraiment que ji aille la ptetre a dans la soiréé si i len reste