sa va?
oui
moa ca va bien et toa ?
ouioui
on a lair de seclater ici...jpeu venir
merki merki
tu es?
zell333
moi c élizabeth
ton nom?
benjamin
c bien le canada?
moa c jean-daniel si ca interesse kelkun
oui c bien le canada
l´hiver -40 c est froid
bonjour-jean-daniel...(voix de gourou de secte)
ba c coolt ou exactemen o canada??