Remarque pas la peine de s´exiter pour une photo ^^
c´est pour ca, jsuis sur un ordi publique...
slt vou pensé vraiment kil ya ke des boulet?
bah tu verrais la photo
nan je dec´ c pas mon genre ( de fantasmer sur une photo, guerzoune est tout a fait mon genre bien qu´à l´opposé de la planete^^)
bien les gars aimment bien ma photo...jsé pas pk!!!
mai l est ou cette foto!!!
sil yt a des boulet...c est coi???
Bah une photo reste une photo kwa! pas la peine d´en faire un plat Sont belle les quebecoises de tt façons c´est pas nouveau^^
de nouveau
les gars franxcais sont bo aussi
raaaaaaaaa!!elle est ou cette foto???
un boulet:
par exemple qql1 que t´aime pas te suis partout alors c comme un boulet accroché à ton pied
sur un forum un boulet a les memes principesil est là alors qu´on veut pas de lui
guezoune
j´ai le droit de montrer ta tof?
ouioui!!!
jsuis un boulet
guezoune Posté le 02 novembre 2004 à 17:06:29les gars franxcais sont bo aussi
Oui c´est vrai ^^
alors tu es bo
mais non les gars qui viennent sur ce topic(sauf moi) sont des boulets
kik*
guezoune j´ai le droit de montrer ta photo ou pas?