ah okay...c est bien le canada
sauf il fait tres froid durant l´hiver
d´apres ce que dise mes freres et soeur ct cool
j´aimerai bien y retourné plus tard^^
guezoune Posté le 02 novembre 2004 à 13:33:58sauf il fait tres froid durant l´hiver
clr c vrai que là-bas y´a des magasins et des rues sous terraine?
ah... il a déjà commencé à raconter sa vie
moa prefer les pays de l´equateur il y fait kan meme meilleur!
ouais unterlord
le petit sam est demandé sur son topicle petit sam:srcastic:
tout ce que t´as dit master est faux
Je lui ai rien dit sur msn vu que j´etais parti donc en gros il t´as gonflé
Bonsoir.
Slt epice Comment va?
Ah ben ça va plutôt pas mal. Et toi donc?
J´suis crever , bientot le bahu et c´est a peu pres tout
crevé*
Pareil, je me suis couché à 6H00 lundi matin, et cette nuit, pas top top...Puis plein de boulot, la fglème de le faire...pas dans la merde déjà! lol
Moi 3h00 et je viens de me lever lol
Moi ca va pas de boulot niveau maison et ecole
Tu es en quelle classe?
2seconde lol j´ai que 15ans et ca me soul deja
re tlm!!!il y a qnn?