espece de tabarnaquecris c du patoi cariboucalisse d´estie
j´avais cru comprendre...
silent-ienien tu nous emite mal alors ta geulle
Il est 3h41, c´est l´heure ou jamais de se défouler^^j´aimerais bien que tu nous fasses une p´tite démo ^^
pour j´en ferai une pi il est meme pas 3:41 juste 21:42
merci war_of_bloodmais j´adore votre accentallez moi je vais me prendre une marcheet je rentrerais en char
hum... mais les admin suivent ces horaires là
loll tarbarnack ya po quelqun qui a sont esti de photo a marde crisss ?
bon vous ette contemps ?
j´ai fais mon 500 em POST !
moua je l´ai vu sa fotomais je sais pa si je peux te la donnerdsl
et puis tu ma dit de fermez ma gueuledc je me tais
allé donne stp
et moi mon 7100e
sois po chiant
va donc chercher la femmelle dans ton bourg... ^__^elles sont si difficiles que ça?
tk vais me couché @+
euh ché pas . ..
j´ai jamais eu de copine . ..