pas mal la photo . ..
tu as le droit!!!
guezoune Posté le 02 novembre 2004 à 17:08:59alors tu es bo
Si tu le dit je vais te croire sur paroles!!!
je revenais de la piscine sur la pic...
svp eskon pourai me dire de kel foto on parleje voi pa de foto moi....
http://storage.msn.com/s1pZ8pl_R1n1zGouDnJixHWHhEnnMVC6AhP94P3nnAbz2sN8NOgMPh3j1SQGYRQhB0VhjAnNba6slJ2KkjpQYJOVw/00.jpg?MdToken=4658139640795933
merci...
voila c est ma foto
guezoune Posté le 02 novembre 2004 à 17:11:59je revenais de la piscine sur la pic...
kwa?? en maillot de bain??? ^^
regarde...
dis guezoune
1/tu m´as accepté sur msn 2/t´as pas un prenom ou surnom^^3/tu viens quand en france ^^
Ah ouai!étonnant: ça arrive qu´il fasse beau au quebec??!!! ^^
c pcq jsuis sur un ordi publique et msn n est pas intallé
on m apelle éli
JAMAIS!!!
il fait bo l´été
Et le truc vert sur ton maillot de bain c´est quoi???
non j´ai pas regardé là
oki mais t´as une adresse!éli^^pkoi jamais^^
ya rien