thejoker666 Posté le 22 novembre 2004 à 01:31:41
moi cest assez spécial mon histoire, jaivais tant aimer en 4 anné, mais celle dont je criait amour et poesie mon quiter et cest fini, depuis cella o grand jamais je ne sort avec des fille, car cette peine mavais déchirer le coeur en morceau javais limpression que javais recu un couteau en plein coeur..... je me suis jurer de ne plus sortir avec un fille jusquau secondaire, maintenant ji suis mais je croit ne pas sy etre encore pret, je suis quand meme beau javou mais je me lasse de tout...
Triste, poétique, créatif, bonne chance