En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Fille recherchant mec!!!!
war-of-blood
Niveau 10
22 novembre 2004 à 01:54:30
Darkmaster4 Posté le 22 novembre 2004 à 01:53:51 veux tu que je men occuppe
non je veux son e-mail avan
war-of-blood
Niveau 10
22 novembre 2004 à 01:56:56
personne ne répond
Darkmaster4
Niveau 10
22 novembre 2004 à 01:57:36
moi jdoit y aller jva écouter tous le monde en parle si beauty girl te fait encore des probleme guezoune fait moi signe car l´amitié pour moi cest tres important bye les plus sympa du forum a plus
war-of-blood
Niveau 10
22 novembre 2004 à 01:58:01
Darkmaster4 Posté le 22 novembre 2004 à 01:57:36 moi jdoit y aller jva écouter tous le monde en parle si beauty girl te fait encore des probleme guezoune fait moi signe car l´amitié pour moi cest tres important bye les plus sympa du forum a plus
guezoune
Niveau 10
22 novembre 2004 à 01:58:20
oui occupez vous en!!lol
guezoune
Niveau 10
22 novembre 2004 à 01:59:41
Darkmaster4 Posté le 22 novembre 2004 à 01:57:36 moi jdoit y aller jva écouter tous le monde en parle si beauty girl te fait encore des probleme guezoune fait moi signe car l´amitié pour moi cest tres important bye les plus sympa du forum a plus
darkmaster
guezoune
Niveau 10
22 novembre 2004 à 02:00:31
Hey vous etes ou?
war-of-blood
Niveau 10
22 novembre 2004 à 02:00:46
la
war-of-blood
Niveau 10
22 novembre 2004 à 02:01:03
bah ché moi si t´aime mieu lol
war-of-blood
Niveau 10
22 novembre 2004 à 02:01:21
rockdet
Niveau 10
22 novembre 2004 à 02:01:28
Je suis revenu
war-of-blood
Niveau 10
22 novembre 2004 à 02:01:53
re
rockdet
Niveau 10
22 novembre 2004 à 02:02:07
J´étais en train de régler un courriel
guezoune
Niveau 10
22 novembre 2004 à 02:02:10
oki jcroyais vous m´aviez lassé toute seule
rockdet
Niveau 10
22 novembre 2004 à 02:02:34
2 mess de 2 chars War
war-of-blood
Niveau 10
22 novembre 2004 à 02:02:38
rockdet Posté le 22 novembre 2004 à 02:02:07 J´étais en train de régler un courriel
tu aurrai pu le nous l´dire
rockdet
Niveau 10
22 novembre 2004 à 02:03:02
Mais non je ne te laisserai jamais seule Éli
war-of-blood
Niveau 10
22 novembre 2004 à 02:03:21
rockdet Posté le 22 novembre 2004 à 02:02:34 2 mess de 2 chars War
ouin ouin ouin je devien meuillieur lol
rockdet
Niveau 10
22 novembre 2004 à 02:03:48
War-of-Blood Posté le 22 novembre 2004 à 02:02:38 rockdet Posté le 22 novembre 2004 à 02:02:07 J´étais en train de régler un courriel
tu aurrai pu le nous l´dire
C´est arrivé comme sa alors j´ai pas eu le temps de réagir
Darkmaster4
Niveau 10
22 novembre 2004 à 02:03:50
jreste un peu
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.