rockdet
Posté le 22 novembre 2004 à 02:06:51
War-of-Blood Posté le 22 novembre 2004 à 02:06:19
rockdet
Posté le 22 novembre 2004 à 02:05:42
War-of-Blood Posté le 22 novembre 2004 à 02:04:45
guezoune
Posté le 22 novembre 2004 à 02:04:21
War-of-Blood Posté le 22 novembre 2004 à 02:03:21
rockdet
Posté le 22 novembre 2004 à 02:02:34
2 mess de 2 chars War
ouin ouin ouin je devien meuillieur lol
ca baisse une moyenne non???????
lol
Oui sa peut la baisser
baissé quoi ?
La moyenne de chars par post, mais tu sembles la stabiliser
ouin ouin
lol, moi je vais faire augmenter ma moyenne de chars!!!un tit peu 