CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fille recherchant mec!!!!

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
22 novembre 2004 à 01:39:01

rockdet
Posté le 22 novembre 2004 à 01:37:11
War-of-Blood Posté le 22 novembre 2004 à 01:34:33
rockdet
lol ouin pi lol

Ben t´as des posts xtremement créatifs

sa te derange ? :-p

rockdet
rockdet
Niveau 10
22 novembre 2004 à 01:39:40

War-of-Blood Posté le 22 novembre 2004 à 01:37:24
je suis maudi les fille m´acorde peu d´importance...

Peut-être ne leur accordes-tu aucune importance?

thejoker666 Posté le 22 novembre 2004 à 01:37:34
je crois que je commence a développer bien des entiment pour elle,

Euh je ne sais plus quoi dire lol

thejoker666
thejoker666
Niveau 10
22 novembre 2004 à 01:39:44

Mais bon retour au célibat,

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
22 novembre 2004 à 01:39:46

guezoune
Posté le 22 novembre 2004 à 01:38:09
War-of-Blood Posté le 22 novembre 2004 à 01:35:46
guezoune tu a été dégouté de mon style ?  

Quel style??

----------------------------------------------
thejoker666 Posté le 22 novembre 2004 à 01:36:32
oui cest cella guezoune au primaire, elle sapellait amélie, kel gentille fille sétais...

----------------------------------

clui de pas mettre full char :-p

guezoune
guezoune
Niveau 10
22 novembre 2004 à 01:40:04

Moi les gars viennent a moi alors je n´ai pas a aller les chercher et leur parler lollll

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
22 novembre 2004 à 01:40:28

rockdet  
Posté le 22 novembre 2004 à 01:39:40
War-of-Blood Posté le 22 novembre 2004 à 01:37:24
je suis maudi les fille m´acorde peu d´importance...

Peut-être ne leur accordes-tu aucune importance?

thejoker666 Posté le 22 novembre 2004 à 01:37:34
je crois que je commence a développer bien des entiment pour elle,

Euh je ne sais plus quoi dire lol

pas d´importance :ouch: penserai pas moi...

rockdet
rockdet
Niveau 10
22 novembre 2004 à 01:40:29

War-of-Blood Posté le 22 novembre 2004 à 01:39:01
rockdet
Posté le 22 novembre 2004 à 01:37:11
War-of-Blood Posté le 22 novembre 2004 à 01:34:33
rockdet
lol ouin pi lol

Ben t´as des posts xtremement créatifs

sa te derange ?

Oh moi sa me dérange pas personnellement, c´est juste qu´à force de poster avec peu de chars on laisse une fausse impression de nous

Darkmaster4
Darkmaster4
Niveau 10
22 novembre 2004 à 01:40:59

salut les plus cool du forum

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
22 novembre 2004 à 01:41:11

guezoune  
Posté le 22 novembre 2004 à 01:40:04
Moi les gars viennent a moi alors je n´ai pas a aller les chercher et leur parler lollll

ouin..... c pas parriel pour moi fo que j´vais cherché les filles... j´suis tres géné....

guezoune
guezoune
Niveau 10
22 novembre 2004 à 01:41:27

War-of-Blood Posté le 22 novembre 2004 à 01:39:46
guezoune
Posté le 22 novembre 2004 à 01:38:09
War-of-Blood Posté le 22 novembre 2004 à 01:35:46
guezoune tu a été dégouté de mon style ?

Quel style??

----------------------------------------------
thejoker666 Posté le 22 novembre 2004 à 01:36:32
oui cest cella guezoune au primaire, elle sapellait amélie, kel gentille fille sétais...

----------------------------------

clui de pas mettre full char

ah okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk ouai c ton style

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
22 novembre 2004 à 01:41:31

mais les fille veule pas . ..

thejoker666
thejoker666
Niveau 10
22 novembre 2004 à 01:41:52

Dark! Yeah! Salut! :p)

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
22 novembre 2004 à 01:41:58

Darkmaster4  
Posté le 22 novembre 2004 à 01:40:59
salut les plus cool du forum

salut

guezoune
guezoune
Niveau 10
22 novembre 2004 à 01:42:24

:hello: dark :coeur:

Darkmaster4
Darkmaster4
Niveau 10
22 novembre 2004 à 01:42:25

think big

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
22 novembre 2004 à 01:42:34

guezoune
Posté le 22 novembre 2004 à 01:41:27
War-of-Blood Posté le 22 novembre 2004 à 01:39:46
guezoune
Posté le 22 novembre 2004 à 01:38:09
War-of-Blood Posté le 22 novembre 2004 à 01:35:46
guezoune tu a été dégouté de mon style ?  

Quel style??

----------------------------------------------
thejoker666 Posté le 22 novembre 2004 à 01:36:32
oui cest cella guezoune au primaire, elle sapellait amélie, kel gentille fille sétais...

----------------------------------

clui de pas mettre full char

ah okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk ouai c ton style

oui c le mien :-p

Darkmaster4
Darkmaster4
Niveau 10
22 novembre 2004 à 01:42:47

sa va belle guezoune

rockdet
rockdet
Niveau 10
22 novembre 2004 à 01:43:07

guezoune Posté le 22 novembre 2004 à 01:40:04
Moi les gars viennent a moi alors je n´ai pas a aller les chercher et leur parler lollll

C´est normal t´es une fille

War-of-Blood Posté le 22 novembre 2004 à 01:40:28
rockdet
Posté le 22 novembre 2004 à 01:39:40
War-of-Blood Posté le 22 novembre 2004 à 01:37:24
je suis maudi les fille m´acorde peu d´importance...

Peut-être ne leur accordes-tu aucune importance?

pas d´importance penserai pas moi...

Ce n´était qu´une supposition, je tente de régler ton problème

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
22 novembre 2004 à 01:43:14

Darkmaster4
Posté le 22 novembre 2004 à 01:42:47
sa va belle guezoune

:lol:

rockdet
rockdet
Niveau 10
22 novembre 2004 à 01:43:39

Darkmaster4 Posté le 22 novembre 2004 à 01:42:25
think big

Yeah!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment