guezoune Posté le 22 novembre 2004 à 01:40:04
Moi les gars viennent a moi alors je n´ai pas a aller les chercher et leur parler lollll
C´est normal t´es une fille
War-of-Blood Posté le 22 novembre 2004 à 01:40:28
rockdet
Posté le 22 novembre 2004 à 01:39:40
War-of-Blood Posté le 22 novembre 2004 à 01:37:24
je suis maudi les fille m´acorde peu d´importance...
Peut-être ne leur accordes-tu aucune importance?
pas d´importance penserai pas moi...
Ce n´était qu´une supposition, je tente de régler ton problème