jokkker est vrm bo!!!!!!!!!!!!!!
4 chars le 1er,11 chars le 2e et46 chars le 3e
pas très très fructueux lol
sa alors!, entk je vais faire la vaiselle @+
Darkmaster4 Posté le 22 novembre 2004 à 01:48:55depuis hier je suis revenu célibatairemais je conte pas le rester longtemps
lol...
ciao joker
Bon ChaoS arrive
jokerr!!!moi je suis plus une discussion
thejoker666 Posté le 22 novembre 2004 à 01:49:57sa alors!, entk je vais faire la vaiselle @+
tout le monde ! !!
rockdet Posté le 22 novembre 2004 à 01:50:51Bon ChaoS arrive
hien ? ??
LOLLLLL 1 PART ET 1 ARRIVE....
LOL
guezoune tes pas écoeurer de beauty girl
guezoune Posté le 22 novembre 2004 à 01:52:11LOLLLLL 1 PART ET 1 ARRIVE....
War-of-Blood Posté le 22 novembre 2004 à 01:51:28rockdetPosté le 22 novembre 2004 à 01:50:51Bon ChaoS arrive
hien ? ? ?
Bah je pensais que ChaoS venait mais y a pas lair a venir
Darkmaster4 Posté le 22 novembre 2004 à 01:52:23guezoune tes pas écoeurer de beauty girl
lol
beauty girlme fais maré
OUI ELLE ME TANNE SUR LES NERF CETTE MANIAK LOLJe voudrais savoir si c´est un gars ou une fille
veux tu que je men occuppe
guezoune Posté le 22 novembre 2004 à 01:53:24Darkmaster4 Posté le 22 novembre 2004 à 01:52:23guezoune tes pas écoeurer de beauty girl
lol mdr