War-of-Blood Posté le 22 novembre 2004 à 02:10:23
rockdet
Posté le 22 novembre 2004 à 02:09:07
guezoune Posté le 22 novembre 2004 à 02:08:30
rockdet
Posté le 22 novembre 2004 à 02:06:51
War-of-Blood Posté le 22 novembre 2004 à 02:06:19
rockdet
Posté le 22 novembre 2004 à 02:05:42
War-of-Blood Posté le 22 novembre 2004 à 02:04:45
guezoune
Posté le 22 novembre 2004 à 02:04:21
War-of-Blood Posté le 22 novembre 2004 à 02:03:21
rockdet
Posté le 22 novembre 2004 à 02:02:34
2 mess de 2 chars War
ouin ouin ouin je devien meuillieur lol
ca baisse une moyenne non???????
lol
Oui sa peut la baisser
baissé quoi ?
La moyenne de chars par post, mais tu sembles la stabiliser
ouin ouin
lol, moi je vais faire augmenter ma moyenne de chars!!!un tit peu
Ouais le mess commence à être long
lol faux que je vais ché moi car je part de ché mon oncle pour ceu qui le savais pas, en fais personne ne le savais mais bon je dit . . . pour faire plus de char lol
oki on é rendu ak beaucoup de mot la!!!!