CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fille recherchant mec!!!!

rockdet
rockdet
Niveau 10
22 novembre 2004 à 02:08:34

Darkmaster4 Posté le 22 novembre 2004 à 02:07:52
moi jdoit avoir 3 4 pseudo qui ont les 1000 jours

Je n´ai que lui moâ, mais j´ai 3 autres qui ont les 10 secondes

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
22 novembre 2004 à 02:08:59

guezoune
Posté le 22 novembre 2004 à 02:08:30
rockdet
Posté le 22 novembre 2004 à 02:06:51
War-of-Blood Posté le 22 novembre 2004 à 02:06:19
rockdet
Posté le 22 novembre 2004 à 02:05:42
War-of-Blood Posté le 22 novembre 2004 à 02:04:45
guezoune
Posté le 22 novembre 2004 à 02:04:21
War-of-Blood Posté le 22 novembre 2004 à 02:03:21
rockdet
Posté le 22 novembre 2004 à 02:02:34
2 mess de 2 chars War

ouin ouin ouin je devien meuillieur lol

ca baisse une moyenne non???????

lol

Oui sa peut la baisser

baissé quoi ?  

La moyenne de chars par post, mais tu sembles la stabiliser

ouin ouin

lol, moi je vais faire augmenter ma moyenne de chars!!!un tit peu

ouin moi aussi
sa va encore ?

rockdet
rockdet
Niveau 10
22 novembre 2004 à 02:09:07

guezoune Posté le 22 novembre 2004 à 02:08:30
rockdet
Posté le 22 novembre 2004 à 02:06:51
War-of-Blood Posté le 22 novembre 2004 à 02:06:19
rockdet
Posté le 22 novembre 2004 à 02:05:42
War-of-Blood Posté le 22 novembre 2004 à 02:04:45
guezoune
Posté le 22 novembre 2004 à 02:04:21
War-of-Blood Posté le 22 novembre 2004 à 02:03:21
rockdet
Posté le 22 novembre 2004 à 02:02:34
2 mess de 2 chars War

ouin ouin ouin je devien meuillieur lol

ca baisse une moyenne non???????

lol

Oui sa peut la baisser

baissé quoi ?

La moyenne de chars par post, mais tu sembles la stabiliser

ouin ouin

lol, moi je vais faire augmenter ma moyenne de chars!!!un tit peu

Ouais le mess commence à être long :lol:

rockdet
rockdet
Niveau 10
22 novembre 2004 à 02:09:51

Je reviens au mess standard, faut que la citation ait rapport avec ce que l´on va dire si l´on veut citer, on ne cite pas pour citer seulement

guezoune
guezoune
Niveau 10
22 novembre 2004 à 02:09:58

guezoune Posté le 22 novembre 2004 à 02:08:30
rockdet
Posté le 22 novembre 2004 à 02:06:51
War-of-Blood Posté le 22 novembre 2004 à 02:06:19
rockdet
Posté le 22 novembre 2004 à 02:05:42
War-of-Blood Posté le 22 novembre 2004 à 02:04:45
guezoune
Posté le 22 novembre 2004 à 02:04:21
War-of-Blood Posté le 22 novembre 2004 à 02:03:21
rockdet
Posté le 22 novembre 2004 à 02:02:34
2 mess de 2 chars War

ouin ouin ouin je devien meuillieur lol

ca baisse une moyenne non???????

lol

Oui sa peut la baisser

baissé quoi ?

La moyenne de chars par post, mais tu sembles la stabiliser

ouin ouin

lol, moi je vais faire augmenter ma moyenne de chars!!!un tit peu

Ouais le mess commence à être long

tu trouves???? :doute:

Darkmaster4
Darkmaster4
Niveau 10
22 novembre 2004 à 02:10:20

ta tu msn rockdet

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
22 novembre 2004 à 02:10:23

rockdet
Posté le 22 novembre 2004 à 02:09:07
guezoune Posté le 22 novembre 2004 à 02:08:30
rockdet
Posté le 22 novembre 2004 à 02:06:51
War-of-Blood Posté le 22 novembre 2004 à 02:06:19
rockdet
Posté le 22 novembre 2004 à 02:05:42
War-of-Blood Posté le 22 novembre 2004 à 02:04:45
guezoune
Posté le 22 novembre 2004 à 02:04:21
War-of-Blood Posté le 22 novembre 2004 à 02:03:21
rockdet
Posté le 22 novembre 2004 à 02:02:34
2 mess de 2 chars War

ouin ouin ouin je devien meuillieur lol

ca baisse une moyenne non???????

lol

Oui sa peut la baisser

baissé quoi ?  

La moyenne de chars par post, mais tu sembles la stabiliser

ouin ouin

lol, moi je vais faire augmenter ma moyenne de chars!!!un tit peu

Ouais le mess commence à être long

lol faux que je vais ché moi car je part de ché mon oncle pour ceu qui le savais pas, en fais personne ne le savais :-p mais bon je dit . .. pour faire plus de char lol

guezoune
guezoune
Niveau 10
22 novembre 2004 à 02:11:31

War-of-Blood Posté le 22 novembre 2004 à 02:10:23
rockdet
Posté le 22 novembre 2004 à 02:09:07
guezoune Posté le 22 novembre 2004 à 02:08:30
rockdet
Posté le 22 novembre 2004 à 02:06:51
War-of-Blood Posté le 22 novembre 2004 à 02:06:19
rockdet
Posté le 22 novembre 2004 à 02:05:42
War-of-Blood Posté le 22 novembre 2004 à 02:04:45
guezoune
Posté le 22 novembre 2004 à 02:04:21
War-of-Blood Posté le 22 novembre 2004 à 02:03:21
rockdet
Posté le 22 novembre 2004 à 02:02:34
2 mess de 2 chars War

ouin ouin ouin je devien meuillieur lol

ca baisse une moyenne non???????

lol

Oui sa peut la baisser

baissé quoi ?

La moyenne de chars par post, mais tu sembles la stabiliser

ouin ouin

lol, moi je vais faire augmenter ma moyenne de chars!!!un tit peu

Ouais le mess commence à être long

lol faux que je vais ché moi car je part de ché mon oncle pour ceu qui le savais pas, en fais personne ne le savais mais bon je dit . . . pour faire plus de char lol

oki on é rendu ak beaucoup de mot la!!!!

guezoune
guezoune
Niveau 10
22 novembre 2004 à 02:13:13

écouter vous tout le monde en parle???? Car c´est plate il parle de guy cloutier beurkkkkkkk

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
22 novembre 2004 à 02:13:20

guezoune
Posté le 22 novembre 2004 à 02:11:31
War-of-Blood Posté le 22 novembre 2004 à 02:10:23
rockdet
Posté le 22 novembre 2004 à 02:09:07
guezoune Posté le 22 novembre 2004 à 02:08:30
rockdet
Posté le 22 novembre 2004 à 02:06:51
War-of-Blood Posté le 22 novembre 2004 à 02:06:19
rockdet
Posté le 22 novembre 2004 à 02:05:42
War-of-Blood Posté le 22 novembre 2004 à 02:04:45
guezoune
Posté le 22 novembre 2004 à 02:04:21
War-of-Blood Posté le 22 novembre 2004 à 02:03:21
rockdet
Posté le 22 novembre 2004 à 02:02:34
2 mess de 2 chars War

ouin ouin ouin je devien meuillieur lol

ca baisse une moyenne non???????

lol

Oui sa peut la baisser

baissé quoi ?  

La moyenne de chars par post, mais tu sembles la stabiliser

ouin ouin

lol, moi je vais faire augmenter ma moyenne de chars!!!un tit peu

Ouais le mess commence à être long

lol faux que je vais ché moi car je part de ché mon oncle pour ceu qui le savais pas, en fais personne ne le savais mais bon je dit .   .  . pour faire plus de char lol

oki on é rendu ak beaucoup de mot la!!!!

ouais on arrete tu la ?

Darkmaster4
Darkmaster4
Niveau 10
22 novembre 2004 à 02:14:09

guy cloutier
cest un criss d´épais

guezoune
guezoune
Niveau 10
22 novembre 2004 à 02:14:18

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiii

ARRETER LA!!!

ca vient un peu trop grand!!!

rockdet
rockdet
Niveau 10
22 novembre 2004 à 02:14:42

Darkmaster4 Posté le 22 novembre 2004 à 02:14:09
guy cloutier
cest un criss d´épais

Ouais, en plus y s´est fait fourrer y´a perdu 1M$

rockdet
rockdet
Niveau 10
22 novembre 2004 à 02:15:01

guezoune Posté le 22 novembre 2004 à 02:14:18
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiii

ARRETER LA!!!

ca vient un peu trop grand!!!

J´approuve

Darkmaster4
Darkmaster4
Niveau 10
22 novembre 2004 à 02:15:22

qui a msn ici

guezoune
guezoune
Niveau 10
22 novembre 2004 à 02:15:31

rockdet Posté le 22 novembre 2004 à 02:14:42
Darkmaster4 Posté le 22 novembre 2004 à 02:14:09
guy cloutier
cest un criss d´épais

Ouais, en plus y s´est fait fourrer y´a perdu 1M$

:rire: :rire:

rockdet
rockdet
Niveau 10
22 novembre 2004 à 02:16:15

Darkmaster4 Posté le 22 novembre 2004 à 02:15:22
qui a msn ici

Je crois qu´on l´a tous, etk Éli et moâ c´est sur :rire:

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
22 novembre 2004 à 02:16:22

:lol:

guezoune
guezoune
Niveau 10
22 novembre 2004 à 02:16:41

moi j´ai msn!!!tu veux m´ajouter?

mon adrese c : xliveforever@hotmail.com

rockdet
rockdet
Niveau 10
22 novembre 2004 à 02:16:43

J´ai bientot 14.000 messages :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment