@+ tlm
pk tu part
tk...ya des francais ici??pr discuter ! !!
salut tlm
dsl chu québécois
sa va
oui toi?
moi sa va bien
alors tu es?
Darkmaster
moi c est éli
tes tu québécoise
trop cooldhabite dans quel ville
STE-MARIE DE BEAUCE TOI?
Terrebonnecest en balieu de Montréal
ta ´lair cool