Clad2 Posté le 14 novembre 2004 à 23:42:55
777555
Posté le 14 novembre 2004 à 23:40:19
depuis le début de la soirée ta casser combien de personne clad2?
Je m´emmerde pas a compter.
__________________________________________
HellMaster92
Posté le 14 novembre 2004 à 23:41:17
777555 Posté le 14 novembre 2004 à 23:40:19
depuis le début de la soirée ta casser combien de personne clad2?
Ca dépend de ce que tu appelles " casser " . . .
Si c´est remballer quelqu´un vulgairement je n´appelle pas ça u ncassage . . .
Qu´est ce que t´appelles vulgaire ? Parce que moi je vois rien de vulgaire ( ma définition de vulgaire est la meme que celle du Petit Robert.)
Je ne parlais pas de toi ! ^^
Enfin, quand je veux dire vulgaire, quand ça a un sens grossier ( mettre des insultes dans un cassade ça reviens à se rabaisser au niveau du futur cassé, enfin, selon moi !
Mieux vaut casser tout en finesse, les gens dans ton genre, j´aime bien . .. pas de style SMS, pas une mentalité de gamin, pas de boost, pas d´insultes . . etc )