CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fille recherchant mec!!!!

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
14 novembre 2004 à 23:43:16

Guezoune :d) Merci d´arrêter de poster des messages contenant simplement des smileys à force, cela peut-être considéré comme du flood et être puni d´un bannissement, et crois-moi, je m´y connaos . ..

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
14 novembre 2004 à 23:44:43

Clad2 Posté le 14 novembre 2004 à 23:42:55
777555
Posté le 14 novembre 2004 à 23:40:19
depuis le début de la soirée ta casser combien de personne clad2?

Je m´emmerde pas a compter.

__________________________________________

HellMaster92
Posté le 14 novembre 2004 à 23:41:17
777555 Posté le 14 novembre 2004 à 23:40:19
depuis le début de la soirée ta casser combien de personne clad2?

Ca dépend de ce que tu appelles " casser " . . .
Si c´est remballer quelqu´un vulgairement je n´appelle pas ça u ncassage . . .

Qu´est ce que t´appelles vulgaire ? Parce que moi je vois rien de vulgaire ( ma définition de vulgaire est la meme que celle du Petit Robert.)

Je ne parlais pas de toi ! ^^
Enfin, quand je veux dire vulgaire, quand ça a un sens grossier ( mettre des insultes dans un cassade ça reviens à se rabaisser au niveau du futur cassé, enfin, selon moi ! :o)) Mieux vaut casser tout en finesse, les gens dans ton genre, j´aime bien . .. pas de style SMS, pas une mentalité de gamin, pas de boost, pas d´insultes . . etc )

guezoune
guezoune
Niveau 10
14 novembre 2004 à 23:44:50

Pour vrai!!!Mais c´est pour exprimé mes émotions...

CLAD2
CLAD2
Niveau 10
14 novembre 2004 à 23:44:50

Oh le délinquant !

guezoune
guezoune
Niveau 10
14 novembre 2004 à 23:46:03

C´est plate, jpourrais plus mettre des smyleys!!! :snif:

CLAD2
CLAD2
Niveau 10
14 novembre 2004 à 23:46:21

Raah putains de cross !

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
14 novembre 2004 à 23:47:24

guezoune Posté le 14 novembre 2004 à 23:44:50
Pour vrai!!!Mais c´est pour exprimé mes émotions...

Tu pourrais pas le mettre en un seul message ou simplement atendre ou te retenir de cliquer sur " Poster le message " ? -_-

guezoune
guezoune
Niveau 10
14 novembre 2004 à 23:48:31

Quoi?

guezoune
guezoune
Niveau 10
14 novembre 2004 à 23:49:25

ouais c sur!!! :lol:

CLAD2
CLAD2
Niveau 10
14 novembre 2004 à 23:49:45

D´abord, on dit : " Comment ? " c´est plus poli

guezoune
guezoune
Niveau 10
14 novembre 2004 à 23:50:20

HellMaster92 Posté le 14 novembre 2004 à 23:47:24
guezoune Posté le 14 novembre 2004 à 23:44:50
Pour vrai!!!Mais c´est pour exprimé mes émotions...

Tu pourrais pas le mettre en un seul message ou simplement atendre ou te retenir de cliquer sur " Poster le message " ? -_-

tu dit ca pour m´aider ou seulement car ta rien a dire?

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
14 novembre 2004 à 23:50:22

Et plus agréable à lire. :)

:dehors:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
14 novembre 2004 à 23:51:24

guezoune Posté le 14 novembre 2004 à 23:50:20
HellMaster92 Posté le 14 novembre 2004 à 23:47:24
guezoune Posté le 14 novembre 2004 à 23:44:50
Pour vrai!!!Mais c´est pour exprimé mes émotions...

Tu pourrais pas le mettre en un seul message ou simplement atendre ou te retenir de cliquer sur " Poster le message " ? -_-

tu dit ca pour m´aider ou seulement car ta rien a dire?

Pour te faire arrêter de poster inutilement sur un forum qui est déjà pourris jusqu´aux os.
( désolé, j´ai jamais aimé les blabla, enfin, à part celui-là qui est un peu mieux que les autres . . )

guezoune
guezoune
Niveau 10
14 novembre 2004 à 23:51:35

ben la, moi je suis du québec et on aime notre langue alors ce n est pas des francais qui vont la détruire :nah:

guezoune
guezoune
Niveau 10
14 novembre 2004 à 23:53:01

( désolé, j´ai jamais aimé les blabla, enfin, à part celui-là qui est un peu mieux que les autres . . )

Comment?

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
14 novembre 2004 à 23:53:57

guezoune Posté le 14 novembre 2004 à 23:51:35
ben la, moi je suis du québec et on aime notre langue alors ce n est pas des francais qui vont la détruire

" Quoi" est courrament utilisé en France, mais ça revient à être plus poli de dire " comment".

guezoune Posté le 14 novembre 2004 à 23:53:01
( désolé, j´ai jamais aimé les blabla, enfin, à part celui-là qui est un peu mieux que les autres . . )

Comment?

Oublie ça.

777555
777555
Niveau 10
14 novembre 2004 à 23:54:33

t aux québec guezoune?

guezoune
guezoune
Niveau 10
14 novembre 2004 à 23:59:09

:d) c bon joublie

:d) oui j habite québec!!!

777555
777555
Niveau 10
15 novembre 2004 à 00:00:19

a bon

777555
777555
Niveau 10
15 novembre 2004 à 00:04:10

t ou guezoune?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment