Allo
personne..
oui?
toi...
tu es québécois?
Pas encore!
oui ?
comment ca%
bah je sais pas peut etre qu´n jour je le serais!
. ..
c´est toujour aussi peu bavard un canadien ?
non jsuis fatigué c tt!
bah va te couché!
non il est 19:30
Guezoune j´ai vu sur plusieurs topic que l´on fait éloge sur ta beauté Poste une photo pour voir
ah ouai c´est vrai que vous etes en retard par rapport a nous!
ben jsais pas comment
Ben fait un skyblog...ou envoie la moi
de 6 heures!