va ds le topic
c fait!
et ca fait koi?
tk, tlm!
lu
sa va reat?
trenkil et toi
fatigué..
a non moi pas tro sa va
pk
demin c lundi et lundi veu dire kil y a cour et sa me fé chier
ouais!!
guezoune
moi aussi demain lundi deux heure de chimie deux heure de s-v-t finie a 5h et je prend le bus pour rentre et a 5h 25 je suit a la maison
tu as quel age?
a ce topic vraiment que des boulets
non moi g math anglais francais musique et espagnol apres g fini
15 1/2
moi g 15!!!3/4