pour mettre une photo je connais un site si tu veux!
bonne idée!!!jvais faire un blog!
Bah mets la deja sur un site pour voir
att. jfais mon blog
http://www.imageshack.us/index.php
Voila tu va la,tu cherche ta photo sur ton pc et tu met un lien ici!
Plus personne?
moi
Salut guezoune
T´as un blog?
lol
mon blog arrive,...
Bientot?
oui ladresse c http://guezoune100.skyblog.com