non pourquoi?
t 1 blaireaux budokaimen de demander ca
pck je coné une fille ki abite o mm endroi ke toi extemen dc...jpen c ke c t el ki a v plusieur adresse et pseudo
a ste-marie de beauce?
oui ! !!!sinn t sur msn la??
moi j ai qu un seul pseudo, doncune seule adresse
et guezoune ta gagner contre beautigirl hier g pas suivie
oui j y suis sur msn pk?
J´ai gagner !!!
pck je t demander surt msn!!!mé je c pa si g la bone adresse c koi ton adresse???
c xliveforever@hotmail.com ok?
keski ya???done moi ton adresse ou acepte moi o moin stp
beautigirl avait la rage quand elle a perdu
c coi ton adresse???!!!
elle était fru
t´avais combien de voie face a elle?
je sais pas...faudrait aller voir...c coi son pseudo a elle?
slt guezoune j´ai pris ton adresse pour le topics miss jeu video je suis un des juryje pouvais la prendre ?
beauty-girl je crois