pk ta fiche ya ecri 17 ?
car jai 16 bientot et me rajoute 1 an
rajouté un an c pa con sa
lol ché pas comment changé mon profil!
moi nonplu
moi 16 ans tu peut me passer ton adresse stp on parlerat
encore toi
je parle pas a toi mais a guezoune
xliveforever@hotmail.com
je c ktu parle pa a moi mé tu veu les adresse de toute lé meuf du furom toi
c
non pk tu dit saguezoune si tu veut pas dit non mais pk tu ecritxlive..... c pas bien sa
Au fait guezoune c´ est koi ca y´ a une autre fille qu´ arrete pas de faire des vieux topics quezoune ou moi, tu sais des trucs dans le style.
A quand la guerre des meuf??
guezounetes pas quelqu´un de bien je veut plus ton adresse tu doit puer c pas sérieux sa mais bon tu veut faire tes conne .
tes sure que tes une fille guezoune c pas sure sa regarde comment tu parle mais c ta vie alors
oui ya guezoune en 1emme les autre j´ai pas encore analyser
doné vo adresse msn lé fille
Bande de salo!!!
esse se ke ta a 2 adresse msn??
a part ca