CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fille recherchant mec!!!!

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
12 août 2005 à 17:35:18

Moi je suis Seb, j´ai 15 ans ( ^^), j´habite dans le 21, suis célib mais un tit quelqu´un dans mon coeur, j´écoute du rap us et fr et puis c´est tout ^^ :)

ariani24
ariani24
Niveau 10
12 août 2005 à 17:36:41

:salut: video

:ok: Voila on se connait!

the_video_gamer
the_video_gamer
Niveau 8
12 août 2005 à 17:37:51

moi j´ai bientot 16ans, jsuis un skateur ; ) , jsuis pas " le beau mec du coin" , j´habite dans le 71 ( a 100km de lyon pour les incultes) " et voila...

LINKEO21
LINKEO21
Niveau 6
12 août 2005 à 17:38:18

hello.y a moyen que je soi dans la discute

super-mike-4
super-mike-4
Niveau 7
12 août 2005 à 17:39:17

g oubliez je pratik le roller de ramp a mes heur perdu

LINKEO21 :d) oui rentre si tu veu

the_video_gamer
the_video_gamer
Niveau 8
12 août 2005 à 17:42:00

mdr, c´est que ya du monde aujourdui ! !!

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
12 août 2005 à 17:43:29

Moi je me dit pas moche mais pas beau beau non plus mais j´ai mon charme :rire2:

kind1
kind1
Niveau 10
12 août 2005 à 17:43:59

the_video_gamer =cool skateur^^

ouaip,plein de monde^^

LINKEO21
LINKEO21
Niveau 6
12 août 2005 à 17:46:02

y en a pas 1 qui veu envoyer1 sujet.sinon moi j ai 17ans.j ecoute tout les style de music(rammstein en particulier)

the_video_gamer
the_video_gamer
Niveau 8
12 août 2005 à 17:46:03

http://img361.imageshack..us/img361/5915/img04033zu.jpg

la seul foto que j´ai

the_video_gamer
the_video_gamer
Niveau 8
12 août 2005 à 17:47:36

enfin, bon, si vous voulez en voir plus, j´en ai des autres mais, on me voit jamais autre part que sur un skate..

Arianne
Arianne
Niveau 4
12 août 2005 à 17:49:05

the_video_gamer Posté le 12 août 2005 à 17:46:03
http://img361.imageshack.[...]5915/img04033zu.jpg

la seul foto que j´ai

:d) Cool! jm Les Sk8ters! :-p

the_video_gamer
the_video_gamer
Niveau 8
12 août 2005 à 17:49:16

vous êtes morts ?

CielRouge
CielRouge
Niveau 4
12 août 2005 à 17:50:06

:salut:

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
12 août 2005 à 17:50:08

Moi j´en ai pas :snif:

LINKEO21
LINKEO21
Niveau 6
12 août 2005 à 17:50:41

sinon ariane tu peu te presente.on la tous fait

the_video_gamer
the_video_gamer
Niveau 8
12 août 2005 à 17:51:59

http://img291.imageshack.us/img291/9100/anastasia0010zu.jpg

ya celle-la aussi, mais...

mes fotos laissent a désirer...

Arianne
Arianne
Niveau 4
12 août 2005 à 17:52:31

C´est pas long à prendre une photo, dès que ta la digicam :)

the_video_gamer
the_video_gamer
Niveau 8
12 août 2005 à 17:53:11

je revien ce soir...

gaialepuissant
gaialepuissant
Niveau 5
12 août 2005 à 17:53:23

je possède un vrai système pour GAGNER plein d´argent, demandez moi de la doc a mon email palongin@yahoo.fr c´est gratuit, qu´est ce que vous perdez à jeter un coups d´oeil????

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment