CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fille recherchant mec!!!!

the_video_gamer
the_video_gamer
Niveau 8
13 août 2005 à 00:38:38

CielRouge Posté le 13 août 2005 à 00:36:23
wais, qui pourrait être méchant ak moi?

-[chaodrea]- Posté le 13 août 2005 à 00:36:50
moi

salaud chaodrea !

CielRouge
CielRouge
Niveau 4
13 août 2005 à 00:39:09

:snif2:

LINKEO21
LINKEO21
Niveau 6
13 août 2005 à 00:39:25

j ai limpression qui a du monde ici

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
13 août 2005 à 00:39:35

j´ai cru kil disait salut mais aprè relecture c´est bien s*****

tu seras banni pour cette affront :hum:

-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
13 août 2005 à 00:39:40

bonsoir

Y´a pas des filles de libres?????
J´en recherche une pour le clan

the_video_gamer
the_video_gamer
Niveau 8
13 août 2005 à 00:40:08

t´as pas une foto de toi CielRouge ?

CielRouge
CielRouge
Niveau 4
13 août 2005 à 00:40:36

-[chaodrea]- Posté le 13 août 2005 à 00:39:35
j´ai cru kil disait salut mais aprè relecture c´est bien s*****

Moi aussi :rire2:

CielRouge
CielRouge
Niveau 4
13 août 2005 à 00:42:30

oui j´ai des photos, pka?

the_video_gamer
the_video_gamer
Niveau 8
13 août 2005 à 00:42:37

waye, faute de frappe, remarque, je le pensais quand meme au fond de moi ! !!

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
13 août 2005 à 00:43:43

the_video_gamer Posté le 13 août 2005 à 00:42:37
waye, faute de frappe, remarque, je le pensais quand meme au fond de moi ! ! !

de quoi salut ou sa**** ? ?

CielRouge
CielRouge
Niveau 4
13 août 2005 à 00:44:11

the_video_gamer Posté le 13 août 2005 à 00:42:37
waye, faute de frappe, remarque, je le pensais quand meme au fond de moi ! ! !

:lol: Tu l´as fait inconsciemment, sa l´arrive des choses comme ca cest drole

CielRouge
CielRouge
Niveau 4
13 août 2005 à 00:46:37

-_Jer-o_-2

suis pas intéressé dés0ller

vous etes ou?

silver - pourquoi dire sa? sil faudrait que qnn ait dit sa a chaque début de page

the_video_gamer
the_video_gamer
Niveau 8
13 août 2005 à 00:47:47

ba, j´aimerai voir a koi tu ressemble...

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
13 août 2005 à 00:48:16

des fois il ne vaut mieux pas :ok:

CielRouge
CielRouge
Niveau 4
13 août 2005 à 00:49:57

0ki 2 min. mais ca lirais pas plus vite que vous iriez tt de suite sur mon espace msn pour voir tt mes photos en meme temps?

the_video_gamer
the_video_gamer
Niveau 8
13 août 2005 à 00:51:16

CielRouge Posté le 13 août 2005 à 00:49:57
0ki 2 min. mais ca lirais pas plus vite que vous iriez tt de suite sur mon espace msn pour voir tt mes photos en meme temps?

ba envoie ton espace msn...

CielRouge
CielRouge
Niveau 4
13 août 2005 à 00:52:34

http://spaces.msn.com/members/chelseacool28/PersonalSpace.aspx?_c=
tener, je suis chelz!

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
13 août 2005 à 00:54:20

Espace perso non disponible
L´espace perso que vous essayez d´afficher n´existe peut-être pas ou son accès est peut-être limité.

dommage :rire:

CielRouge
CielRouge
Niveau 4
13 août 2005 à 00:55:51

Ah c´est drole ca, moi ca marche quand je clike dessus. jva mettre le photos sur imagehack . au moins 1

the_video_gamer
the_video_gamer
Niveau 8
13 août 2005 à 00:56:07

tres dommage, ba envoie une foto, celle qui te valorise le plus..

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment