En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Fille recherchant mec!!!!
the_video_gamer
Niveau 8
13 août 2005 à 00:38:38
CielRouge Posté le 13 août 2005 à 00:36:23 wais, qui pourrait être méchant ak moi?
-[chaodrea]- Posté le 13 août 2005 à 00:36:50 moi
salaud chaodrea !
CielRouge
Niveau 4
13 août 2005 à 00:39:09
LINKEO21
Niveau 6
13 août 2005 à 00:39:25
j ai limpression qui a du monde ici
-[chaodrea]-
Niveau 10
13 août 2005 à 00:39:35
j´ai cru kil disait salut mais aprè relecture c´est bien s*****
tu seras banni pour cette affront
-_Jer-o_-2
Niveau 10
13 août 2005 à 00:39:40
bonsoir
Y´a pas des filles de libres????? J´en recherche une pour le clan
the_video_gamer
Niveau 8
13 août 2005 à 00:40:08
t´as pas une foto de toi CielRouge ?
CielRouge
Niveau 4
13 août 2005 à 00:40:36
-[chaodrea]- Posté le 13 août 2005 à 00:39:35 j´ai cru kil disait salut mais aprè relecture c´est bien s*****
Moi aussi
CielRouge
Niveau 4
13 août 2005 à 00:42:30
oui j´ai des photos, pka?
the_video_gamer
Niveau 8
13 août 2005 à 00:42:37
waye, faute de frappe, remarque, je le pensais quand meme au fond de moi ! !!
-[chaodrea]-
Niveau 10
13 août 2005 à 00:43:43
the_video_gamer Posté le 13 août 2005 à 00:42:37 waye, faute de frappe, remarque, je le pensais quand meme au fond de moi ! ! !
de quoi salut ou sa**** ? ?
CielRouge
Niveau 4
13 août 2005 à 00:44:11
the_video_gamer Posté le 13 août 2005 à 00:42:37 waye, faute de frappe, remarque, je le pensais quand meme au fond de moi ! ! !
Tu l´as fait inconsciemment, sa l´arrive des choses comme ca cest drole
CielRouge
Niveau 4
13 août 2005 à 00:46:37
-_Jer-o_-2
suis pas intéressé dés0ller
vous etes ou?
silver - pourquoi dire sa? sil faudrait que qnn ait dit sa a chaque début de page
the_video_gamer
Niveau 8
13 août 2005 à 00:47:47
ba, j´aimerai voir a koi tu ressemble...
-[chaodrea]-
Niveau 10
13 août 2005 à 00:48:16
des fois il ne vaut mieux pas
CielRouge
Niveau 4
13 août 2005 à 00:49:57
0ki 2 min. mais ca lirais pas plus vite que vous iriez tt de suite sur mon espace msn pour voir tt mes photos en meme temps?
the_video_gamer
Niveau 8
13 août 2005 à 00:51:16
CielRouge Posté le 13 août 2005 à 00:49:57 0ki 2 min. mais ca lirais pas plus vite que vous iriez tt de suite sur mon espace msn pour voir tt mes photos en meme temps?
ba envoie ton espace msn...
CielRouge
Niveau 4
13 août 2005 à 00:52:34
http://spaces.msn.com/members/chelseacool28/PersonalSpace.aspx?_c= tener, je suis chelz!
-[chaodrea]-
Niveau 10
13 août 2005 à 00:54:20
Espace perso non disponible L´espace perso que vous essayez d´afficher n´existe peut-être pas ou son accès est peut-être limité.
dommage
CielRouge
Niveau 4
13 août 2005 à 00:55:51
Ah c´est drole ca, moi ca marche quand je clike dessus. jva mettre le photos sur imagehack . au moins 1
the_video_gamer
Niveau 8
13 août 2005 à 00:56:07
tres dommage, ba envoie une foto, celle qui te valorise le plus..
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.