CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fille recherchant mec!!!!

the_video_gamer
the_video_gamer
Niveau 8
12 août 2005 à 21:38:50

:-p moi je sors pas en bîte, j´ai pas envie d´écouter de musique ce soir ! en plus demain fo kje sois en forme alors...

the_video_gamer
the_video_gamer
Niveau 8
12 août 2005 à 21:39:53

Ariani24 Posté le 12 août 2005 à 21:38:31
Nan! Heh! Pas ce soir, 2night jvais à québec chez un gars qui Fait son Open.

ah ok, ca va alors, tu va encore rentrer bourré !

the_video_gamer
the_video_gamer
Niveau 8
12 août 2005 à 21:40:34

SilverSkyline--> pas grave....

the_video_gamer
the_video_gamer
Niveau 8
12 août 2005 à 21:42:47

:fou:

ariani24
ariani24
Niveau 10
12 août 2005 à 21:42:51

the_video_gamer Posté le 12 août 2005 à 21:39:53
Ariani24 Posté le 12 août 2005 à 21:38:31
Nan! Heh! Pas ce soir, 2night jvais à québec chez un gars qui Fait son Open.

ah ok, ca va alors, tu va encore rentrer bourré !

Je sais controlé mes consommations! :)

:salut: Jadda, jme demandais ou tu étais passé!

the_video_gamer
the_video_gamer
Niveau 8
12 août 2005 à 21:46:08

ouais, c´est se qu´on dit, mais je sais tres bien ke, tu va boire, tu va danser, tu va etre chauffé par un mec et apres... hophophop . ..

enfin, je te connais pas assea pour dire sa tu va me dire, et diss moi si je me trompe koi...

the_video_gamer
the_video_gamer
Niveau 8
12 août 2005 à 21:47:55

d´ailleurs, si tu veut mieux me connaitre
:d) the_video_gamer@hotmail.fr

ariani24
ariani24
Niveau 10
12 août 2005 à 21:47:57

L0ol, J´ai deja . .. un mec comme tu dis!

ariani24
ariani24
Niveau 10
12 août 2005 à 21:49:06

mais j´y vais , jvais revenir tomorrow!

Comme Crow, et en haut, molo, tout cas yo!

the_video_gamer
the_video_gamer
Niveau 8
12 août 2005 à 21:50:01

ah ok, dsl..
mais rien n´empêche un petit dérapage...

the_video_gamer
the_video_gamer
Niveau 8
12 août 2005 à 21:50:51

pfffffff, quel gachit... :sarcastique:

the_video_gamer
the_video_gamer
Niveau 8
12 août 2005 à 21:51:46

bon aller, je pars...

:salut:

Esrb
Esrb
Niveau 2
12 août 2005 à 22:01:48

:salut: est ce que vous parler?

the_video_gamer
the_video_gamer
Niveau 8
13 août 2005 à 00:21:01

Yo, ya personne sur ce topic ce soir?

the_video_gamer
the_video_gamer
Niveau 8
13 août 2005 à 00:24:34

dommage...

CielRouge
CielRouge
Niveau 4
13 août 2005 à 00:33:50

Bijour

CielRouge
CielRouge
Niveau 4
13 août 2005 à 00:34:23

jviens ici parce que ya qu´ici ou que lmonde sont sympa ak moi

the_video_gamer
the_video_gamer
Niveau 8
13 août 2005 à 00:36:03

lool

ben, merci du compliment, mais jsuis tout seul moi...

CielRouge
CielRouge
Niveau 4
13 août 2005 à 00:36:23

wais, qui pourrait être méchant ak moi?

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
13 août 2005 à 00:36:50

moi :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment