the_video_gamer Posté le 12 août 2005 à 21:39:53
Ariani24 Posté le 12 août 2005 à 21:38:31
Nan! Heh! Pas ce soir, 2night jvais à québec chez un gars qui Fait son Open.
ah ok, ca va alors, tu va encore rentrer bourré !
Je sais controlé mes consommations!
Jadda, jme demandais ou tu étais passé!