==> c´est dark qui me lavait donné, vla un long bout deja.
Je croyais que mon topic avait été effacé, parce qu´il avaient dit qu´il le ferait mais tant mieu si il est la, il avait aucune raison de disparaitre
==> Dit, tu es encore avec Arianne
==> Il ne reste que toi et arinne 