CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fille recherchant mec!!!!

the_video_gamer
the_video_gamer
Niveau 8
12 août 2005 à 21:21:12

Ariani24 Posté le 12 août 2005 à 21:19:51
Tu en sais quoi?
Au fait, Je l´ai poster une dizaine de fois déjà mes photos sur ce topic, a une intervalle de 250 pages, Essayez de trrouver!

Je naise, mais sinon jai pas fait le blog jv pour rien

excuse moi, mais j´avai pas envie de chercher alors j´ai demandé de remettre les liens...

kind1
kind1
Niveau 10
12 août 2005 à 21:23:24

je ten passerai une sur msn si tu veux^^

the_video_gamer
the_video_gamer
Niveau 8
12 août 2005 à 21:24:21

arianne ( ou arianni), t´est super canon !

XD

ariani24
ariani24
Niveau 10
12 août 2005 à 21:24:38

http://putfile.com/pic.phphp?pic=8/22314240924.jpg&s=x1

Voila de Un

kind1
kind1
Niveau 10
12 août 2005 à 21:25:06

ouaip t tres joli.... :coeur:

the_video_gamer
the_video_gamer
Niveau 8
12 août 2005 à 21:26:25

c´est bon arianne, si on veut des fotos de toi, on a cas aller sur ton blog !

ariani24
ariani24
Niveau 10
12 août 2005 à 21:27:01

Heh... Mais vous m´avez tous deja dit, pourquoi vous le dites encore?! Jsais pas quoi dire qd vous me dites sa

kind1
kind1
Niveau 10
12 août 2005 à 21:28:07

Ariani dit rien,t belle c´est pas ta faute :rire2:

the_video_gamer
the_video_gamer
Niveau 8
12 août 2005 à 21:28:19

Ariani24 Posté le 12 août 2005 à 21:27:01
Heh... Mais vous m´avez tous deja dit, pourquoi vous le dites encore?! Jsais pas quoi dire qd vous me dites sa

t´as qu´as dire tout simplement : " Vous me flattez ! "

the_video_gamer
the_video_gamer
Niveau 8
12 août 2005 à 21:28:59

:)))

ariani24
ariani24
Niveau 10
12 août 2005 à 21:29:02

Sinon autre sujet, jai une photo où jsuis rock n rolll puis pas à peu pres! :lol:

kind1
kind1
Niveau 10
12 août 2005 à 21:29:04

je vais a la fete,bye tt le monde^^

the_video_gamer
the_video_gamer
Niveau 8
12 août 2005 à 21:30:18

Ariani24 Posté le 12 août 2005 à 21:29:02
Sinon autre sujet, jai une photo où jsuis rock n rolll puis pas à peu pres!

j´ai pas tout compris la...

the_video_gamer
the_video_gamer
Niveau 8
12 août 2005 à 21:31:08

a ca y est, ba, envoie la foto...

ariani24
ariani24
Niveau 10
12 août 2005 à 21:31:29

Rien :hum:

T´a qu´à regarder :d) http://putfile.com/pic.phphp?pic=8/22314293547.jpg&s=x1

the_video_gamer
the_video_gamer
Niveau 8
12 août 2005 à 21:31:47

bon, je vais partir vers 22h00 moi, je vais faire des tours de 106 apres avec un pote !

the_video_gamer
the_video_gamer
Niveau 8
12 août 2005 à 21:33:04

lool, au moins, t´as l´air de t´amuser....

ariani24
ariani24
Niveau 10
12 août 2005 à 21:35:40

Ouais moa aussi jvais y aller tout a l´heure, c´est vendredi! Pas question de rester chez moa.

the_video_gamer
the_video_gamer
Niveau 8
12 août 2005 à 21:37:10

tu sors en boite?

ariani24
ariani24
Niveau 10
12 août 2005 à 21:38:31

Nan! Heh! Pas ce soir, 2night jvais à québec chez un gars qui Fait son Open.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment