CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fille recherchant mec!!!!

kind1
kind1
Niveau 10
12 août 2005 à 21:02:14

ben oui,le seul truk nul c´est les chaussure la bas -__-

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
12 août 2005 à 21:02:22

KinD1 Posté le 12 août 2005 à 21:01:23
ben c´été la 1er foi vous moké pas

non sa va sérieux :-)))
mais lapremièrefois j´ai fé 105
mais je pe dire ki ya des fois je fais 70 XD :rire:
ya des jours :-p

kind1
kind1
Niveau 10
12 août 2005 à 21:05:05

mon pote a fait un joli 45 je croi,2eme parti il a fait . ..70!!^^

ariani24
ariani24
Niveau 10
12 août 2005 à 21:05:44

Je sais pas si jai deja fait 1 point en jouant à sa.
Et pourquoi il y a des trous de chaque coté de l´allée? Il pourrait mettre un mur, comme sa la balle n´irait pas dedans!

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
12 août 2005 à 21:05:53

mdr ^^ :-p les ptis joueurs pourtant mon 184 je les fé à ma 6 ou 7ème parti de ma vie environ :ouch:

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
12 août 2005 à 21:06:27

Ariani24 Posté le 12 août 2005 à 21:05:44
Je sais pas si jai deja fait 1 point en jouant à sa.
Et pourquoi il y a des trous de chaque coté de l´allée? Il pourrait mettre un mur, comme sa la balle n´irait pas dedans!

ptdr :rire: tu peux en mettre mais c pour les gosses :rire: bravo arianne :rire:

kind1
kind1
Niveau 10
12 août 2005 à 21:07:24

non on joué pas avec les barriere^^
ben oui g t fatigué,et la clope ma monté au nez,c t pour déliré quoi,je ve pas atteindre 200 :rire:

ariani24
ariani24
Niveau 10
12 août 2005 à 21:08:04

En plus, jsuis a peine capable de lever la Balle, comment veux-tu que je la lance :question:

Rie pas, c´est pas mon sport, c´est tout!

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
12 août 2005 à 21:08:11

c´est celà oui fumeur :nah: :malade:

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
12 août 2005 à 21:08:50

Ariani24 Posté le 12 août 2005 à 21:08:04
En plus, jsuis a peine capable de lever la Balle, comment veux-tu que je la lance

Rie pas, c´est pas mon sport, c´est tout!

fo pas la lancer fo la faire rouler :hap:
bon ji vais @+ :-)))

kind1
kind1
Niveau 10
12 août 2005 à 21:09:40

les balles sont legere,je prener els 10 je croit

ariani24
ariani24
Niveau 10
12 août 2005 à 21:10:15

C´est des 20 lbs ici

the_video_gamer
the_video_gamer
Niveau 8
12 août 2005 à 21:11:14

c´est moi ou le topic part en couille?

kind1
kind1
Niveau 10
12 août 2005 à 21:13:47

non le topi par en couille :-)

ariani24
ariani24
Niveau 10
12 août 2005 à 21:14:21

Tu m´aides a le remetre à l´ordre?

On n´a qu´à inviter des forumeurs intelligents, pour des discussions intelligentes! :-p
Comme toa!

ariani24
ariani24
Niveau 10
12 août 2005 à 21:15:47

Oui exactement! Des personnes intelligentes comme Jad! :lol:

Tu arrives au bon moment!

kind1
kind1
Niveau 10
12 août 2005 à 21:16:36

si vous chercher des personnes intéligente,je sort? :sarcastic:

the_video_gamer
the_video_gamer
Niveau 8
12 août 2005 à 21:16:54

Ariani24 Posté le 12 août 2005 à 21:14:21
Tu m´aides a le remetre à l´ordre?

On n´a qu´à inviter des forumeurs intelligents, pour des discussions intelligentes!
Comme toa!

no souci, on va parler d´autre chose que de boule ( de bowling bien sur)

the_video_gamer
the_video_gamer
Niveau 8
12 août 2005 à 21:18:21

poster tous vos foto, c´est un topic de rencontre ca normalement....

ariani24
ariani24
Niveau 10
12 août 2005 à 21:19:51

Tu en sais quoi?
Au fait, Je l´ai poster une dizaine de fois déjà mes photos sur ce topic, a une intervalle de 250 pages, Essayez de trrouver!

Je naise, mais sinon jai pas fait le blog jv pour rien :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment