En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Fille recherchant mec!!!!
kind1
Niveau 10
12 août 2005 à 21:02:14
ben oui,le seul truk nul c´est les chaussure la bas -__-
Bibiff7
Niveau 10
12 août 2005 à 21:02:22
KinD1 Posté le 12 août 2005 à 21:01:23 ben c´été la 1er foi vous moké pas
non sa va sérieux mais lapremièrefois j´ai fé 105 mais je pe dire ki ya des fois je fais 70 XD ya des jours
kind1
Niveau 10
12 août 2005 à 21:05:05
mon pote a fait un joli 45 je croi,2eme parti il a fait . ..70!!^^
ariani24
Niveau 10
12 août 2005 à 21:05:44
Je sais pas si jai deja fait 1 point en jouant à sa. Et pourquoi il y a des trous de chaque coté de l´allée? Il pourrait mettre un mur, comme sa la balle n´irait pas dedans!
Bibiff7
Niveau 10
12 août 2005 à 21:05:53
mdr ^^ les ptis joueurs pourtant mon 184 je les fé à ma 6 ou 7ème parti de ma vie environ
Bibiff7
Niveau 10
12 août 2005 à 21:06:27
Ariani24 Posté le 12 août 2005 à 21:05:44 Je sais pas si jai deja fait 1 point en jouant à sa. Et pourquoi il y a des trous de chaque coté de l´allée? Il pourrait mettre un mur, comme sa la balle n´irait pas dedans!
ptdr tu peux en mettre mais c pour les gosses bravo arianne
kind1
Niveau 10
12 août 2005 à 21:07:24
non on joué pas avec les barriere^^ ben oui g t fatigué,et la clope ma monté au nez,c t pour déliré quoi,je ve pas atteindre 200
ariani24
Niveau 10
12 août 2005 à 21:08:04
En plus, jsuis a peine capable de lever la Balle, comment veux-tu que je la lance
Rie pas, c´est pas mon sport, c´est tout!
Bibiff7
Niveau 10
12 août 2005 à 21:08:11
c´est celà oui fumeur
Bibiff7
Niveau 10
12 août 2005 à 21:08:50
Ariani24 Posté le 12 août 2005 à 21:08:04 En plus, jsuis a peine capable de lever la Balle, comment veux-tu que je la lance
Rie pas, c´est pas mon sport, c´est tout!
fo pas la lancer fo la faire rouler bon ji vais @+
kind1
Niveau 10
12 août 2005 à 21:09:40
les balles sont legere,je prener els 10 je croit
ariani24
Niveau 10
12 août 2005 à 21:10:15
C´est des 20 lbs ici
the_video_gamer
Niveau 8
12 août 2005 à 21:11:14
c´est moi ou le topic part en couille?
kind1
Niveau 10
12 août 2005 à 21:13:47
non le topi par en couille
ariani24
Niveau 10
12 août 2005 à 21:14:21
Tu m´aides a le remetre à l´ordre?
On n´a qu´à inviter des forumeurs intelligents, pour des discussions intelligentes! Comme toa!
ariani24
Niveau 10
12 août 2005 à 21:15:47
Oui exactement! Des personnes intelligentes comme Jad!
Tu arrives au bon moment!
kind1
Niveau 10
12 août 2005 à 21:16:36
si vous chercher des personnes intéligente,je sort?
the_video_gamer
Niveau 8
12 août 2005 à 21:16:54
Ariani24 Posté le 12 août 2005 à 21:14:21 Tu m´aides a le remetre à l´ordre?
On n´a qu´à inviter des forumeurs intelligents, pour des discussions intelligentes! Comme toa!
no souci, on va parler d´autre chose que de boule ( de bowling bien sur)
the_video_gamer
Niveau 8
12 août 2005 à 21:18:21
poster tous vos foto, c´est un topic de rencontre ca normalement....
ariani24
Niveau 10
12 août 2005 à 21:19:51
Tu en sais quoi? Au fait, Je l´ai poster une dizaine de fois déjà mes photos sur ce topic, a une intervalle de 250 pages, Essayez de trrouver!
Je naise, mais sinon jai pas fait le blog jv pour rien
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.