Jme suis présenter la première! L0ol, retounre à la page d´avant
okokok.pas d panique.o moin sa prouve que tu sui
on y perd ta satisfaction a nous prendre pour des c***
Sinon je reviens ce soir A+
vou avez pa beaucou envie de parler
Nan
salut ya quelqu´un
salu, vous connaissez le tunning de char?
c koi sa lol
modifier les voitures....
Il y a du monde ici?
Ouais.
oui ya moi
Les Québécois ils disent des char
sa va?
Il y a vrm bcq de monde mais personne parle! :BizaRRe!:
Fuego