moi no plus
j´ai pas osé cliquer
. ..!!!thanks!
je vous rassure moi non plus!!
allé je le fait et je vous raconte
ok?? ^^
si tu veux te traumatiser
non jvx mm pas savoir
Trop tard j´ai vu
on veut pas savoir
tsss -_-
ark!!!!!!!!
Je dirais pas c´est indéfinissable!!
ne dites rien
ta vu master???
non jimagine a ta place...
c´est quoi sérieux?
Tu veux savoir maintenan!!! c´est plus fort que toi
bah... ca pas l´air traumatisant