oki...t habite ou
en france a cote de paris et oui chu pa a
chu pa au canada
yeah re!
oki moi oui!!!
slayne ou habite tu?
tu vas faire quoi de tin aprem eli ?
moi chui a coté de paris , enfin en banlieu parisienne
allé voir notre nouvo sitehttp://78represent.site.voila.fr/
ah c bon!!!
guezoune Posté le 07 novembre 2004 à 20:38:36slayne ou habite tu?guezoune Posté le 07 novembre 2004 à 20:39:15slayne ou habite tu?
quoi???
sa va?
( musike ) tin tintin tintin tin tintinme revoila
inscrit toi sur ce forum-la pas mal sur les JV mais moi jsuis la pr la section blabla -phttp://78769.aceboard.fr
re rat!!!!