Non mais ça choque
alors c´est quoi?
Va regarder ou sinon tu le regretteras tout ta vie!!
je vais le regretter d´abord
Tu l´as vu ou pas master???
c´est mort
jvé vomir... buuuuuuuuuuuurp
non
re!!!!!!
voilà pourquoi tu t´es déconnecter de msn!!
jai manqué quelque chose?
autres photo de moihttp://membres.lycos.fr/powanga/hpbimg/0001.jpg
http://membres.lycos.fr/powanga/hpbimg/0003.jpg
ark dégueulass...en +tu es gros
Oui la photo d´un gay
Pas très boJ´ai vu mieux
http://pdgboutique.free.fr/images%20a%20la%20con/cul2.jpg
et celle la?