elodiebay elle en à vu et elle en verra d´autre! ^^
elle ossi!!!jai vu mieu!!!
AFFREUXvoici une belle photo ( c´est moi)http://www.eurocasting.org/calendrier04/photos/elodie.jpg
Si seulement je pouvais mettre une photo de moi ça détendrais l´atmosphère!!
http://pdgboutique.free.fr/images%20a%20la%20con/cul.jpg
d
J´ai dla belle compétition la!!!
DésoléeTjours aussi mochet´as pas des photos d´art ?
Si je devais tranche entre éli et elodie bah.......non je le ferais pas!!
facteur, sérieusement arrete de montré tes photos
http://dentonkillers.skyblog.com/
mon site avec des photos, dites moi comment vous me trouvez
c koi se por!MODERATEUR O SECOUR!
Guezoune Tu crois tout ce qu on te montre?
Affreux!!!!!
Non, c pas vrai, jv pas voir...
T´a fait un pic sur ça déjà Mario!!!
Tout le monde montre ça photo faut que j´arrive à mettre la mienne^^
Arreter ca ! !!!!!!!!!!!!!!!
plus de pics ici
Mario84T´as pensé au manKina ?
Et non, jae crois pas tt ce qu on me dit ou montre dac?
elodie tu le trouve bo???
pour mettre vos photo allez sur ce site c vite fait
http://www.imageshack.us/