14:03
ha ouas okay!! chez moi il est 20:05 et ché toi louis ? !
14:06
mais t´en a N.Y ?
on est sur le meme fusau horaire ta pas apris so dans ta geo ?
tin j´pensait pas que j´était le seul sur le vieu continent!!!
ouais
! !!!
tk bye je revien p-e a soir . ..
oki
et sinon vous allé faire quoi de vos aprem ?
tlm!!!il y a qnn???
salu tt monde
ben tentot on était bcq mais la ya seulement moi
no ya moi
quoi tu fait de bon toi
ba je dialoge sur msn