no g pa envi de m inscrir
j´habite dnas une banlieu de paris
pk?
che pa come sa
sinon koi de nouvo ta trouvé un mec ?
slayne...tu restes pas...
je reste pas ? ?
non . .pas de mec
pourtan g vu ta foto t mignone
slayne...oublie
heu , ouas okay ^^
tlm mle dit d ailleurs
moi ze veut te voir!!
non c vrai t tro belle
envoie ta photo stp par mail :siegfried_ragnarok@hotmail.com
c fait...
moi ossi passe une foto