En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Fille recherchant mec!!!!
war-of-blood
Niveau 10
07 novembre 2004 à 17:31:54
JaMaIs
Bapthamut
Niveau 10
07 novembre 2004 à 17:32:08
War
guezoune
Niveau 10
07 novembre 2004 à 17:32:50
bravo!!
war-of-blood
Niveau 10
07 novembre 2004 à 17:33:03
JaMaIs sorti ac une fille
taz62
Niveau 8
07 novembre 2004 à 17:33:06
pov war-of-blood
eh eli les québécois ils disent vraiment tabernacle, caribou et tout des mots comme ca?
war-of-blood
Niveau 10
07 novembre 2004 à 17:34:10
lol ouais mais j´ai jamais di caribou
unterlord77
Niveau 7
07 novembre 2004 à 17:34:35
baba moi chui pas tro con^^ tu crois kon peut remplir les conditions a plusieur ? ?
guezoune
Niveau 10
07 novembre 2004 à 17:34:40
euh....tabarnac, criss, esti , coliss, caliss, et on px les mélanger pr encore plus de choix
il y a ossi sacrement, calvere...
yeow
Niveau 10
07 novembre 2004 à 17:35:07
euh de quoi parlez-vous
war-of-blood
Niveau 10
07 novembre 2004 à 17:35:36
guezoune
Niveau 10
07 novembre 2004 à 17:35:56
moi no plus jai jamais dit caribou!!!
war-of-blood
Niveau 10
07 novembre 2004 à 17:36:40
lol . ..
taz62
Niveau 8
07 novembre 2004 à 17:36:41
ca me fait triper ca! le soir ya une radio qui appelle des québécois et puis ils les écoutent parler c´est trop on pige rien du tout.avec les potes on se marre bien!
guezoune
Niveau 10
07 novembre 2004 à 17:36:59
dsl pour toi war...si tu as jamais eu de relation amoureuse...
Bapthamut
Niveau 10
07 novembre 2004 à 17:37:29
Désolé, j´était partie parce que y´avait ma copine derrière et je sais po comment elle réagirait si elle savait que je veux partie au Quebec!!!! ^^
guezoune
Niveau 10
07 novembre 2004 à 17:38:13
nous aussi on rit du language des francais pour te faire savoir
Bapthamut
Niveau 10
07 novembre 2004 à 17:38:21
taz C´est skyrock!!! Marie thérèse
taz62
Niveau 8
07 novembre 2004 à 17:39:06
tu m´étonne!et pourkoi vous dites pas caribou c´est une insulte ou koi?
unterlord77
Niveau 7
07 novembre 2004 à 17:39:24
moi kan je parle c un melange de francais d´anglais et de chinois... nan nan je rigole pas
Bapthamut
Niveau 10
07 novembre 2004 à 17:39:35
C´est mon téléphone à mwa!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.