Bapthamut
Posté le 07 novembre 2004 à 17:12:11
unter Oui mais éli oui!! elle pourra te dire
Et puis c´était plus pour elle, mwa je m´en tape^^
de tte facon j´habite en france donc on se verra sans doute jamais alor . .. et puis t sur ke tu t´en tappes 