taz62 joke
Bapthamut Posté le 07 novembre 2004 à 17:54:31trop d´amour n´a jamais tuer!! enfin pour moi ^^
va falloir prevoir un calendrier . ..^^
j´ai jamais connu l´amour . ..
moi jaimes pas ca le rap . ..dsl mais c est horrible!!
moa non plus j´aime pas ca le rap ^^
War of Blood = La guerre du sang????
Bizarre!
heu c mon compte sur battle.net a diablo 1 car il y avais pas pas assé de place pour warrior . ..
Oki War!!!
et Bapthamut ca vient d´ou pck moi ca me fait pensé a bahamut ?
Batté vous jusqu´a la mort, baissé jamais les bra et vous vainquerai !
hunterlord_77 Posté le 07 novembre 2004 à
va falloir prevoir un calendrier . . .^^
D´ici que je finisse mes études et que j´aille voir éli je serais surement plus avec!! ^^
al l´amour
j´ai deja aimé quelques filles mais . .. quand j´me suis dégéné elle mon toute dit non :-((
hunterlord-77 Posté le 07 novembre 2004 à 17:59:59et Bapthamut ca vient d´ou pck moi ca me fait pensé a bahamut ?
ça vient de Bahamut mais j´ai remplacé le " Ba" par " Bapt" qui est le début de mon prénom
encore une . .. la semain qui vien de passé