c mieu que ma couleur naturel brun ac du gris
non
bah si ils sont si bon...il doit y avoir bcq de monde qui les écoute!!!
war, écoute tu coix 98.1???
heu pas vraisment . ..
taz62 Posté le 07 novembre 2004 à 17:46:32t´es gothik?
pk?
unterlord77 Posté le 07 novembre 2004 à 17:44:43
T un gros degueulasse toi si t´as deja une copine et ke tu fais sa
qu´est ce que je fait de choquant?? rien
Et mwa c´est blond 100% naturel!!
j voulais savoir si tu écoutais c tout pcq moi jécoute
ok c´est cool passke ce promené avec un rat mort sur l´épaule toute la journée...
Bapthamut Posté le 07 novembre 2004 à 17:48:57unterlord77 Posté le 07 novembre 2004 à 17:44:43
si!!tu nous en laisse une de moins
lol j´peu l´écouté mais j´aime mieu mes cd gravé
J´aime ma copine et j´aime aussi éli c´est tout ^^
d accord si tu aimes mieu ca!!!!quel musique vs écouuter???
punk rock metal ( pas bc de rap . .....)
éli De tout! mais j´aime bien Celine Dion, Garou,Isabel Boulay!!! ( lèche powwwwwa )
Non j´écoute vraiment de tout sauf le Rap!
pareil que war . ..
Bapthamut Posté le 07 novembre 2004 à 17:51:41J´aime ma copine et j´aime aussi éli c´est tout
continue;sa peut pas te faire du mal ^^
j´ai une toune de rap sur mon ordi . ... lol
RAP!!!!(é wé il fallait bien un intrus ba c´est moi!
trop d´amour n´a jamais tuer!! enfin pour moi ^^