En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Fille recherchant mec!!!!
Bapthamut
Niveau 10
07 novembre 2004 à 18:05:32
War tu les connaissais bien les filles ou tu y es allé à l´arrache??
taz62
Niveau 8
07 novembre 2004 à 18:05:54
wé et moi je commence bien la prochaine: epreuve commune en francais:4heures de DS!!
guezoune
Niveau 10
07 novembre 2004 à 18:06:17
jaime parler pour rien dire!!!
war-of-blood
Niveau 10
07 novembre 2004 à 18:07:20
je lai connais
Bapthamut
Niveau 10
07 novembre 2004 à 18:08:09
taz bonne chance!! moi français j´ai plus mais samedi 4h de DS d´histoire!!
guezoune
Niveau 10
07 novembre 2004 à 18:08:10
quoi vs commencer???
war-of-blood
Niveau 10
07 novembre 2004 à 18:08:55
toute façon me forcerai plus pour ´plaire´ ( euh j´ai jamais plu a une fille ) et je ne demanderai pu jamais a une fille de sortir ac moi ( a par si je vois qu´elle est interresé)
Bapthamut
Niveau 10
07 novembre 2004 à 18:09:10
War tu sais si elle t´appréciais ou pas?? tu parlais souvent avec?
taz62
Niveau 8
07 novembre 2004 à 18:09:35
é bé ba bonne chance a toi aussi alors! on commence quoi?
guezoune
Niveau 10
07 novembre 2004 à 18:09:41
commence par etre amie avec
war-of-blood
Niveau 10
07 novembre 2004 à 18:10:20
la vie est fais pour mourire dé qu´on est née . ..
war-of-blood
Niveau 10
07 novembre 2004 à 18:10:48
j´suis ami avec
Bapthamut
Niveau 10
07 novembre 2004 à 18:11:35
taz c´était samedi dernier! hier quoi ^^
War Moua non plus j´ai jamais plu à une fille t´en fais pas!! ( à part pê à éli )
guezoune
Niveau 10
07 novembre 2004 à 18:12:25
ouai...
taz62
Niveau 8
07 novembre 2004 à 18:13:14
ah ok lol dsl je dors...
war-of-blood
Niveau 10
07 novembre 2004 à 18:14:07
je saut de lange sa fais mal quand tarrive sur le gazon ?
Bapthamut
Niveau 10
07 novembre 2004 à 18:14:11
C´est ma copine qu´arrête pas de me répéter: mais comment ça se fait que je suis avec toi!^^ alors je me dit que je lui plait pas
éli
taz62
Niveau 8
07 novembre 2004 à 18:16:09
euh..tu veux faire un jackass?war?ca va pas plus loin t´as pas d´idées suicidaires rassure moi
hunterlord_77
Niveau 3
07 novembre 2004 à 18:16:51
ouai c trop chian moa aussi j´ai dst de francais samedi matin...