En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Fille recherchant mec!!!!
taz62
Niveau 8
07 novembre 2004 à 17:39:39
nan! marie paul
guezoune
Niveau 10
07 novembre 2004 à 17:39:44
baba tu as une blonde
war-of-blood
Niveau 10
07 novembre 2004 à 17:40:33
seul un jour seul tjr
war-of-blood
Niveau 10
07 novembre 2004 à 17:41:12
pourquoi aimé, si on ne peu etre aimé ?
Bapthamut
Niveau 10
07 novembre 2004 à 17:41:22
taz Marie paul exact ça fait lgtps que j´ai pas écouté
éli Non elle est brune! pk une t´elle question, tu n´aimes pas les blondes?? ^^
taz62
Niveau 8
07 novembre 2004 à 17:41:31
tu connais pas marie paul guezuoune?c´est une star a skyrock ! !
guezoune
Niveau 10
07 novembre 2004 à 17:41:50
ben non
war-of-blood
Niveau 10
07 novembre 2004 à 17:42:30
unterlord77
Niveau 7
07 novembre 2004 à 17:42:41
moi j´ai eu k´une copine elle etait brune aussi
Bapthamut
Niveau 10
07 novembre 2004 à 17:43:13
Brune comme éli
guezoune
Niveau 10
07 novembre 2004 à 17:43:18
marie paul.......c ki eux!!!!
war-of-blood
Niveau 10
07 novembre 2004 à 17:43:52
moi --->jamais<--- aucune fille qui ma serré dans ces bra et m´aimé
taz62
Niveau 8
07 novembre 2004 à 17:43:58
ba en france elle est vachement connue.tu peux pas écouter skyrock sur internet?a wé ossi je sais pas ca fait quelle heure chez toi.chez nous c´est une émission ki fait 21:00 juske minuit c´est trop moi j´adore difool
Bapthamut
Niveau 10
07 novembre 2004 à 17:44:05
éli c´est une seul et mm personne^^
les mec faut sortir pour rencontré des filles
unterlord77
Niveau 7
07 novembre 2004 à 17:44:43
Bapthamut Posté le 07 novembre 2004 à 17:43:13 Brune comme éli
T un gros degueulasse toi si t´as deja une copine et ke tu fais sa
war-of-blood
Niveau 10
07 novembre 2004 à 17:45:03
Bapthamut je sort . .. assé souvent . ..
Bapthamut
Niveau 10
07 novembre 2004 à 17:45:14
je re! ( deuxième attaque de ma copine!!!)
guezoune
Niveau 10
07 novembre 2004 à 17:45:18
jsuis brune naturel mais jme les teint en noir
war-of-blood
Niveau 10
07 novembre 2004 à 17:46:02
moi noir bleuté
taz62
Niveau 8
07 novembre 2004 à 17:46:32
t´es gothik?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.