ttlm ! !
pom pom pom
tu t´emmerdes unter^^
pk vs avez arreté de parler?
UT2K4
ça vient de quoi ton pseudo?
j´emploirai pas ce terme exactement mais . .. ouai
Et toi éli ça vient d´où ton pseudo?
c un jeux video
de mon surnom!!!!!
Connais pas!! c´est quoi exactement comme jeux??
et toa hunterlord ca vient d´ou ? ?
guezoune Posté le 06 novembre 2004 à 23:04:23de mon surnom!!!!!
Dit m´en plus ^^
c un FPS pourtant très connu
tlm mapel guezoune a lécole!!!!
Pourquoi tu fait up à chaque fois?? ^^Tu veux un Québecois c´est ça??
Mais pourquoi on t´appel comme ça???? je suis curieux ^^