yo man fuck uuuuu man sti de krisss allez faite pas chier yo yo yo!!!! chilll out ! !!!!!! fuck uuuuuuuuuu sti degage yo jencule ta mere sti fa te faire pendre yo!!!!!!!!!
cachilltrop
Niveau 6
07 novembre 2004 à 05:07:37
faite po attention au message en haut tripe de soiré
sgrayfox68
Niveau 10
07 novembre 2004 à 05:12:10
samcore Posté le 06 novembre 2004 à 22:51:54
sgrayfox68 euh... en fait euh... j´ai euh... lhonneur et le privilège de te transmettre les plus humbles salutations de... ah euh... je sais plus qui ( cherchesoluces, quoi)
bein salutations a toi aussi
sgrayfox68
Niveau 10
07 novembre 2004 à 05:16:18
gone4ever Posté le 07 novembre 2004 à 02:58:06
venez voir mon blog c http://usa-lover.skyblog.com/
bwarf L.A...... NEW YORK POWWAAAAA
bien ouai faut bien que je defende l´honneur de ma ville
guezoune
Niveau 10
07 novembre 2004 à 15:31:20
il y a qnn???
Bapthamut
Niveau 10
07 novembre 2004 à 16:24:22
Y´a mwaaaaaaaaaaaaa
xboxman_no1
Niveau 7
07 novembre 2004 à 16:29:47
et mwaaaa
Bapthamut
Niveau 10
07 novembre 2004 à 16:31:33
slt xboxman_no1!
y´a un numéro 2 ? ?? ^^
guezoune
Niveau 10
07 novembre 2004 à 16:31:35
guezoune
Niveau 10
07 novembre 2004 à 16:32:44
sa va???
davide
Niveau 10
07 novembre 2004 à 16:37:02
hello
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.