lol
unterlord77 Posté le 06 novembre 2004 à 23:17:38bien joué Bapthamut . . .
j´ai fait quoi mwa???
éli tu fait up pour appeller un beau Québecois??? ^^
Bapthamut Posté le 06 novembre 2004 à 23:19:40unterlord77 Posté le 06 novembre 2004 à 23:17:38bien joué Bapthamut . . .
ouais moi lolllll
tu devais pas dire slt a UT2K4 apres moa
slt ben voila je sui celib si tu ve
jlai apeler
Unter désolé
War of Blood T´a trop de chance Mais j´ai dit beau
lolll j´su bo
bon...Adieu ( faut soigner sa sortie kan meme)
guezoune c tu toi qui a appelé a 24:00 en cette semain ? !!! j´ai oublilé de te le demandé
sa m´vais vraisment fais chié lol
meme pas un petit slt de rien du tout . .. chui decu
unterlord
Moi aussi je soigne ma sortie alors!!^^
All! et éli je t´aimeeeeeeeeee J´irais même vivre au Etats-Unis pour toi ( avec Bush et tout et tout) ^^