pcq jsAIS PAS
pourkoi hunterlord... je sais pas trop... je ne saurai comment te l´expliqué
je dois bien m´amusé comme je peux . ..
Désolé hunter je t´es oublier^^alors??
Oki bon bah je vais t´appeler comme cha aussi éli
etes vs le , meme?
Bonne question éli ^^
dsl mais j´ai plu envie de vous repondre maintenant
ttlm
Soit pas rancunier!!! On t´aime nous!!!!
slt . ..
guezoune Posté le 06 novembre 2004 à 23:11:47etes vs le , meme?j´ai kelke trouble du comportement donc je ne saurai pas te repondre
ut2k4 ( c´est chiant à écrire...^^)
mnt on le sait"!
J´ai une copine comme toi unter! Des fois elle me gueule dessus et après elle me serre dans ses bras!! mais ça se soigne^^
bien joué Bapthamut . ..
:nonon: mettons les choses au clair . ..je suis un mec et je ressemble pas a ta copines sinon je dois avoir de grave probleme